publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de diane35 pour une autre pillule et acné

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de diane35 pour une autre pillule et acné

Voila j'ai commencé à prendre diane35 pour des problemes d'acné qui sont maintenant résolus mais je soupçonne cette pillule d'etre à l'origine de mes problemes de libido. Je songe donc à en changer pour une autre mais je me demandais si mes problemes de peau allaient réaparraitre avec une nouvelle pillule.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Axelle

• Salut !

pour les mêmes raisons que toi j'ai arrêté Diane et j'ai vite compris mon malheur. Je n'avais plus de boutons et ils sont revenus en masse, une horreur ! Du coup, j'ai recommencé Diane et depuis tout est rentré dans l'ordre. Mais, effectivement, je pense qu'elle provoque une baisse de la libido et ça me pose problème.

bisous

mélanie

Commentaire

• Expérience personnelle

C'est pour moi évident que les problèmes de peau vont réapparaitre. J'ai pris très jeune 13 ans Diane35 pour essayer d'enrayer mon acné et furonculose et effectivement il y avait un mieux.

J'ai voulu arrêter une fois et après 2 mois je rappelais mon gynéco pour reprendre la pilulle. A 18 ans il m'en a donné une plus forte (la forte parait-il) NeoEunomin et effectivement moins de problème de peau.

Il y a une année j'ai complètement arrêté la pilulle et l'ai même drainée homéopathiquement en prenant des gelules naturelles pour essayer de mettre de l'odre dans mon corps. Il y a 1 mois bilan hormonal complet et là découverte d'un gros déficit d'une horomone qui est très certainement la cause des problèmes de peau et de poids.

Conclusion : la pilulle ne fait que cacher les problèmes mais ne soigne pas la cause.

Alors à ta place j'essaierais de trouver une méthode de contraception qui te convient pour éviter de surcharger ton corps en hormone.

Mais bon tu fais comme tu veux ce n'est que mon avis basé sur mon expérience.

Amitiés

Delphine

Commentaire

• Expérience personnelle

oui je fais comme je veux mais ton avis et ton experience m'interesse avant d'avoir une discussion avec ma gyneco et mon generaliste.
        Je te remercie pour ta réponse.

Axelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
        X

publicité