publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antiseptique pour bains de bouche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Antiseptique pour bains de bouche

Bonsoir tout le monde,

Percée a la langue depuis 4 jours, je dois faire des bains de bouches plusieurs fois par jours pendant au moins deux semaines. Comme a beaucoup, mon pierceur m'a recommandé d'utiliser de l'hextril, mais voila que je ne supporte pas du tout cet antiseptique. IL me brule de plus en plus et j'ai une petite réaction : des petits ronds blancs sur le bout de la langue...pas super quoi.

Vu que j'ai encore deux semaines de soins, il me faudrai sans doutes autre chose...sinon jimagine meme pas létat de ma bouche dans 15 jours vous en avez a me conseiller?

Merci davance

bonne soirée.

• Oui !

ALODONT ... mais c'est normal que ça pique un peu ...

XxX
    Lyuda

Commentaire

• Oui !
      Ok

merci

que ca pique, ca je le comprends et je le supporte, mais ce que j'aime un peu moins ce sont les petits boutons que ca me fait sur la langue... mais peut etre que c'est une réaction normale aussi... je verrai ce que ca donne en changeant d'antiseptique

Merci en tout cas

Commentaire

• Ok
        Enfin,

tu verras, le liquide est bleu clair ( c'est joli dans la salle de bains ! ) , te laisse une haleine top côté fraîcheur... Mais tu risques d'avoir les larmes aux yeux pendant quelques secondes !! Parce que celui-là, contrairement à l'Hextril qui est assez doux, il piiiiiiique !! Enfin, j'exagère quand même un peu ! Mais il est vraiment efficace...

Bons bains !
        XxX
        Lyuda

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
        X

publicité