publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour antlia

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour antlia

vous me dites que vous avez ete opérée d'1 neurinome , quest ce que c'est ?
    J'ai 40 ans et 1 petite fille de 6 mois et 3 autres enfants (20 16 12 )
    au mois davril je me suis faite opérée a neuro a lyon d'1 meningiome : 6 heures doperation , position assise

que me conseillez vous contre la fatigue et decrivez moi votre fatigue ?

je vous remercie d'avance

• Un neurinome

de l'acoustique c'est une tumeur benigne qui se forme sur le nerf de l'equilibre pour ma part .
    C'etait une assez grosse tumeur ( une orange ) et donc difficile a enlever puisque assez etalée .Il faut durant l'operation , ouvrir la boite cranienne , forer et enlever les bouts de tumeur au scalpel a laser .
    Je n'ai pratiquement pas saigne pour ma part .

Ma fatigue etait une fatigue chronique , simple : je me leve , je me traine et je suis fatiguée pour un rien .
    Je me suis debattue pour ne pas dormir en plus l'apres midi .
    Le moindre evenement exterieur etait une plaie , j'avais du mal a supporter les reunions, ou les personnes trop longtemps .

J'ai ete operée a 27 ans , et j'en ai maintenant 31 .

Pour la fatigue : il faut a mon humble avis avoir une bonne hygiene de vie , se limiter dans ses efforts , ne pas vouloir faire la super maman durant un temps .
    Il faut aussi se coucher a des heures precises, car ce n'est que comme cela que le corps recuperera .

Il faut se menager

J'ai un meningiome moi aussi mais congenital , et j'ai une chance qu'il ne bouge pas ........ donc on le laisse comme cela pour le moment sinon ce sera ponction .

J'espere vous avoir aide un peu .

Laurence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
    X

publicité