publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et migraine?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pillule et migraine?



    Hello,

    Pour cause de soit-disant stérilité (suis maman maintenant d'un Kenan de 8 mois), je n'ai jamais pris la pillule. Actuellement, je prends la nouvelle pillule Yasmin (la seule qui évite la rétention d'eau) et je souffre constamment de migraine. Y aurait-il une liaison entre la prise de cette pillule et mes migraines car je ne sais pas si je dois l'arrêter ou non (peur d'une deuxième grossesse rapprochée). Si vous avez été dans le cas, faites-le moi savoir. Merci.

  • Yep...



    ... c'est connu que la pilule peut causer des migraines, et je me souviens avoir lu plusieurs commentaires sur ce forum, de filles prenant Jasmine, qui se plaignaient de migraines...

    Moi je te dirais d'aller consulter ton gyneco pour te faire prescrire une autre pilule, ou envisager une autre contraception...

    Commentaire


    • Hé , nemersis !



      tu as vu que l'on t'a répondu sur ton autre post ?

      Lyuda

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-08

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité