publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraines optalmiques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraines optalmiques

Bonjour à tous,

Je souffre depuis l'âge de 13 ans de migraines optalmiques. La fréquence n'est pas très grande une fois par an, voire tous les deux ans.

Les crises sont très violentes. Je vois dans un de mes yeux un demi-cercle brillant qui grandit de plus en plus, jusqu'à me boucher la vue. Pendant ce temps, là je ne me sens pas bien. Puis il disparait et là tout devient pire. J'ai très envie de vomir, et j'ai de grandes chances pour que cela arrive. Ma tension chute, je deviens livide...

J'ai eu une crise hier au boulot, et j'ai dû partir plus tôt. La crise précédente, m'est arrivé aussi au travail, c'était l'année dernière. On a dû appeler un medecin sur mon lieu de travail, quand je lui ai dit que j'avais une migraine optalmique, il a fait un petit air de moquerie (encore une qui se croit malade a-t-il dû penser !!). Mais quand il a pris ma tension, j'étais à 9, il a changé de ton et d'attitude. Du coup il m'a piqué. J'vous dis pas, il m'a tellement remonté que je n'ai pas pu dormir une partie de la nuit, tellement j'étais exitée.

Avez-vous le même problème ? Qui consulter ? Un neurologue je suppose ? Y a t il des solutions ?

Merci de m'aider.

Mandre

• Ma mère en a

parfois. Je sais que quand elle sent la crise venir elle prend des comprinés de gynergène caféine. A part çà, je crois qu'on ne lui a rien conseillé d'autre... Je ne pense pas qu'elle ait jamais consulté un neurologue. Cà doit plus être son ophtalmo qui lui a donné les comprimés ou le généraliste. Désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus...

Commentaire

• Vas voir les post sur les migraines

les personnes te parlent de différents traitements.

Vois un médecin et essaie un traitement de fond.

Pour moi, presque plus de migraines ophtalmiques depuis le traitement (Ikaran): 1 à 2 par mois (et encore) au lieu de parfois 3/4 par jour !

Courage
      kici

Commentaire

• Ça m'est arrivé

plusieurs fois également, surtout quand je suis super super fatiguée !!
        une fois j'ai eu 4 crises en 2 semaines !!
        des éblouissements, des petites étoiles et puis
        des "trous" dans la vue !!
        la 1ère fois, ce fut la panique, j'ai cru que je devenais aveugle !!!
        bref, essaye de repérer si certaines circonstances ou périodes favorisent la venue de tes crises ??
        je ne pourrais pas t'être d'une grande aide, mais
        bon je voulais apporter mon témoignage.....

soigne bien tes yeux, ta vue, si tu as des lunettes mets les bien régulièrement....

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
        X

publicité