publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon sterilet me fais saigner !

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon sterilet me fais saigner !



    Bonjour,
    Mon gynéco m'a posé un stérilet le 26 Juillet. Les 2 jours qui ont suivi aucun problème.
    Depuis le mardi 30 Juillet je saigne, je suis alleé au urgence hier après midi pour que l'on me rassure. Rien d'inquiétant m'a t-on répondu!
    Certaines femme peuvent saigner 2 voir 3 mois !
    Est ce arrivé a l'une d'entre vous, comment le gérer au quotidien, peut-on mettre des tampons pendant une si longue période ?
    Merci de me répondre
    Mon stérilet m'a été posé 2 mois pile après mon accouchement est-ce trop tot.
    Merci à bientot

  • Je pense



    qu'il n' y a pas lieu de s'inquiéter. Quand ma gynéco m'a posé mon premier stérilet il y a tout juste un an, j'ai du avoir quelques pertes de sang pendant environs 8 jours. Puis les 3 premiers cycles ont été décalés et tout est rentré dans l'ordre, je ne regrette pas ce choix malgré le stress que j'ai eu au départ. Parles en à ton gynéco, il pourra te rassurer même par téléphone,et tu pourras t'occuper de ton bout de chou l'esprit tranquille.
    Bizzz

    Commentaire


    • J'ai saigner pendant 6 semaines



      apres que mon gyn. me la poser. C'etais aussi 2 mois apres mon accouchement. Mes regles sont plus longues et j'ai bcp plus de pertes de sang maintenant qu'auparavant. Mais je ne regrette rien. C'est tellement agreable de ne plus penser de prendre la pillule chaque jour. Ne t'inqiete pas, toutes vas rentrer dans l'ordre.

      Perlerare

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-08

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité