publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule minidril

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule minidril

Que pouvez me dire dessus ?!
    mon médecin m'a prescrit cette pilule aujourd'hui

- Avez vous eu des inconvénient ou des avantages avek cette pilule ?

merci d'avance Bisoux

• Pilule minidril

Salut coeurouge !

J'ai pris cette même pilule pendant 3 mois, je n'ai pas eu de problèmes, il faut que tu la prenne en temps et heure régulière sans essayé d'en oubliée une sinon dans ce cas là uniquement, tu peux avoir des retards de règles ou douleurs par la suite.

A bientôt !

Commentaire

• J'ai pris

la pilule minidril pendant des années. j'avais toujours des mots de tête une journée au début des règles. Depuis je suis passé au stérilet, j'appréhendais beaucoup le changement mais je n'ai plus de maux de tête.

Commentaire

• Pilule minidril
        Acné ?

Je viens de voir un msg sur un le prix de la pilule !
        et je vois k'une personne dit avoir eut des poussé d'acné incroyable avek cette pilule ??!!!
        celà m'inkiète ... =/
        ça vous est déjà arrivé a vous ossi avek Minidril ?
        Bisoux
        et merci les filles pour les réponses précédentes ^__^

Commentaire

• Aucun problème

je la prends depuis 10 ans et rien a signaler , ca tourne comme une horloge; d etoute manière je crois que c'est bien de privilegier les contraceptifs qui sont depuis un moment sur le marche, ils sont mieux connus des medecins

Commentaire

• Moi aussi!

je la prends depuis deux ans - j'ai mis un tout petit peu de poids, mais je sais pas si c'est à cause de la pillule ou à cause d'autre chose, puis j'ai quelques douleurs pendant mes règles, plus qu'avant, mais c'est tolérable (avant, je sentais rien du tout).

Je pense que toutes les marques ont leurs inconvénients, et avec Minidril je trouve qu'il y en a vraiment pas beaucoup.

Commentaire

• Acné ?
              Hihi tout a fé

mon médecin m'a prescrit cette pilule parce k'elle est ancienne et marche coorectement ma t'elle dit !
              et k'elle n'aimait pas et k'elle ne prescrivai pas les nouvelles pilules sois disans " nouvelle génération , moderne ect.. "
              Bisoux les filles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
              X

publicité