publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignements pour opération des yeux au laser

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignements pour opération des yeux au laser

je suis astigmate et myope et j'aimerais savoir s'il est possible de se faire operer j'ai entendu parlé d'une opération au laser et j'aimerais savoir comment cela se déroule et quel est son prix.

merci de m'aider
    jenny

• Vas y!

Ma mere et mon pere l'ont fait cette année et c'est formidable!
    Ils avaient peur, une grosse inquietude mais ils recommenceraient sans probleme!
    Coté operation, pas de souci, pas de douleurs, de retour chez eux ils ressemblaient à ALBATOR!!! MDR
    Ils avaient un pansement à l'oeil...
    En tout cas, ma mere ne porte des lunettes que devant la télé, juste de correction, avant c'etait vraiment les doubles vitrages!
    Pas de souci, fais le!
    D'ailleurs, elle va faire l'autre.
    En ce qui concerne le prix, je te conseille d'avoir une bonne mutuelle pour les remboursements car ma mere a du sortir 3000frs de sa poche!
    Voilà, bon courage et j'espere que tu franchiras le pas...

Bizzz
    Emy.

Commentaire

• Vas y!
      Precisions...

Operation maximum : 1heure (ils te gardent un peu apres...) pas d'anesthesie generale, juste locale.
      Tu rentres le matin et tu sors a midi!

A plus

Emy.

Commentaire

• Je me suis fait opérée le 21 juin 2002

Et je suis très contretne.
        J'ai fait l'opération au laser excimer, le laser lasik étant trop cher et l'idée de me faire ouvrir l'oeil ne me plaisait pas du tout.
        J'ai fait les deux yeux en même temps. 6 secondes par oeil pour l'astigmatie et 12 secondes pour la myopie. Tu rentres chez toi tout de suite.
        Je n'ai absolument rien senti grâce aux médicaments.
        Par contre pour récupérer une bonne vue de loin, il faut compter 2 semaines et un mois pour la vue de près. Cela est principalement du à l'astigmatie. Mais selon mon médecin ça dépend des cas.
        Pour le prix c'est entre fr. 10'000 et 12'000 pour les deux yeux.
        Je peux te dire que je suis très contente, la preuve mon collège se fait opérer vendredi et ma meilleure amie en septembre..
        La seule chose : il faut que ta vue soit stabilisée pour pouvoir le faire.
        J'espère t'avoir aidée un peu et si tu as besoin de plus de renseignements, no problemo...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
        X

publicité