publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire pour éviter les excès de sueur aux pieds??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire pour éviter les excès de sueur aux pieds??

Je sais qu'il y a etiaxil et akiléine mais çà pue et c'est pas toujours compatible avec le soleil en vacances .pouvez-vous me conseiller une poudre ou crème ?????
    s'il y a des pharmaciens sur le site ou des personnes qui ont trouvé le bon produit je serais ravie de l'essayerà mon tour
    merci pour vos réponses

• Y a personne dans ce cas....???????

sniffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Y a personne dans ce cas....???????
      Essaye la sauge

en tisanes ou en aromate dans les plats cuisinés, comme courgettes, poulet, riz ... c'est très bon et ca régularise l'excès de sueur. tu peux aussi faire une infusion concentrée et un bain de pieds avec, en ajoutant du sel de mer dans l'eau.
      moi je pue des pieds sans transpirer beaucoup et le truc que j'ai, c'est me laver les pieds matin et soir, mettre un max des chaussures ouvertes, et dans les chaussures fermées mettre des semelles avec de l'éponge côté pieds que je peux laver à 60° en machine comme les chaussettes et changer dès qu'elles sont un peu sales.
      et les chaussettes, toujours en matières naturelles (coton ou laine) pas en polyester.
      pleure pas, ca va te tomber dans les chaussures.
      Bizz.

Commentaire

• Je prends toujours soin

de mettre du talc dans mes chaussures et j'ai aussi la bombe de Scholl que je vaporise sur mes pieds avant d'enfiler mes chaussures.

Commentaire

• Je prends toujours soin
          Je vais essayer.......

pourvu que la bombe scholl dégage un bon parfum!
          je commençais à désespérer...........merci!

Commentaire

• Essaye la sauge
            Les bains de pieds c'est bien......

et c'est bien relaxant!j'essaierai avec la sauge en fait je mets également des semelles mais je les prenais en cuir et je pense que çà retenait encore mieux les odeurs!!!je retiens l'idée des semelles en éponge....ok merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
            X

publicité