publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A votre avis ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A votre avis ???

J'ai des cycles anarchiques qui durent plus ou moins longtemps. Il y a 3 mois mon médecin m'a prescrit du lutenyl pour régulariser ça. J'ai eu de drôles de règles, bien plus tard que ce que m'avait "prédit" mon médecin (selon lui elles devaient arriver 4/5 jours après le dernier comprimé et je ne les ai eues qu'au bout de 15 jours), qui ont duré 10 jours (!!!) et qui étaient vraiment peu abondantes. J'ai revu mon médecin entre temps, j'ai commencé un deuxième mois de lutenyl. Mais depuis rien, pas de règles. Il m'a prescrit d'autres hormones (colprone) en me disant qu'avec ça elles DEVAIENT arriver et toujours rien. La question que je me pose c'est : est-il possible que je sois enceinte ?? Sachant que j'ai fait 3 tests négatifs il y a deux mois avant d'avoir mes pseudo règles, et que malgré tout j'ai eu quelques nausées, une grande fatigue (toujours présente), et j'ai pris 1 kg. Ou est-ce que je développe une maladie quelconque, et si c'est ça, laquelle ???
    Je commence à sérieusement m'inquiéter et je revois mon médecin seulement la semaine prochaine. Je n'ose pas refaire de test de peur du résultat.
    Vous avez des idées, ou déjà connu ça ?
    Merci d'avance.

• Panique pas !!!

C`est dommage que personne ne t`ais répondu avant; ne seraice que pour te dire de te calmer,on sent à quel point tu est stressée rien que à la manière dont tu as écrit ton message.
    premièrement tu n`est probablement pas enceinte,la pillule joue un grand rôle dans les retards de règles et les saignements anormaux,une bonne pillule surtout une pillule qui te fais va contrôler tes hormones et tu sera régler comme une horloge et l`inverse se produira si elle ne te fait pas de la même manière que tu peut avoir des nausées de la fatigue ou du ballonnement n`oublie pas que tu bourre ton système de cochonneries il réagie comme il le peux.Je te conseillerait premièrement de changer de médecin si tout ce que tu mentionne est exacte il y a un problème,tu prend trop de médicaments c`est dangereux.

bonne chance et reste calme!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
    X

publicité