publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on se refaire sa virginité?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on se refaire sa virginité?

il y a un mois, au moment où je faisais ma toillette, j'ai forcé avec mon doigt et des gouttes de sang ont coulé de mon vagin. J'étais voir mon gynéco et elle m'a appris que j'ai perdu mon hymen qui étais très fragile.

Ma question : Peut on se refaire sa virginité sachant que je n'ai pas eu de rapports sexuels ( ni dans le passé ni actuellement)??

Merci de me répondre

• Heu..

..je ne vois pas komment tu pourrais "refire" ta virginité Mzelle ???

Tu as perdu ton hymen soit' mais tu reste vierge sexuellement de tte façon

Commentaire

• ???

Pourquoi vouloir te "refaire ta virginité "?? Je dois mal comprendre ta question mais si c'est ce que je crois eh bien il faut revoir le terme "vierge". Tu n'as jamais eu de relation sexuelle tu es donc toujours vierge ! Ce n'est pas parceque ton hymen s'est déchiré que tu ne l'es plus. Un hymen peut être très fragile et certaine pratiques peuvent le déchirer : équitation, gym, tampons,...Ce qui veut dire qu'une jeune fille de 12 ans peut très bien le léser sans pour autant qu'on dise d'elle ensuite qu'elle n'est plus vierge !
      ( tu imagines un peu : "c'est mon tampon qui m'a dépucelée !")
      Bon si tu veux vraiment "reconstruire" ton hymen (je ne vois pas l'intérêt mais bon...) tu peux passer par la chirurgie. MAis cela vaut il vraiment le coup d'en passer par là pour je ne sais quelle raison ?...

Tu es toujours vierge pour la simple raison qu'aucun homme ne t'a jamais touchée sexuellement parlant mais pas à cause d'un hymen déchiré par hasard.

Je ne veux pas te blesser mais simplement faire comprendre que la virginité est toute relative lors d'une relation sexuelle : certain diront qu'on est dépucelé grâce à la pénétration, d'autre par simple contact sexuel avec un(e) partenaire, mais pas par un objet !

Donc si tu tiens à retrouver ton hymen ( tu es toujours vierge je te rassure) et bien vois un médecin qui pourra le recoudre comme à l'origine mais encore une fois je n'y vois pas l'intérêt.

Commentaire

• ???
        Merci de m'avoir répondu

Je te remercie d'abord de m'aovir répondu.
        Personnellement, je reste convaincue que je suis encore vièrge! Mais je vis dans une société qui insiste bq sur ce point lors du mariage!!!! et pour eux ces qlq goutes de sang restent le grand signe d'honneur et honnêteté.
        Et de plus 90% des hommes dans notre société sont encore liés à ces choses la!! Pour eux, que la fille garde son hyme,n pour le jour "j" c'est une preuve d'amour pour le futur mari!!

Mais jamis je rencontre un jour la bonne personne quoi que ce n'est pas facile, je ne'aurais pas à me la refaire!!

Salutations

Commentaire

• Merci de m'avoir répondu
          Tu peux

t'adresser à un gynécologue. Il existe en effet des opérations pour reconstruire l'hymen... aussi bizarre que cela puisse paraitre.

Commentaire

• Merci de m'avoir répondu
            Et si les femmes

expliqaient aux hommes ce qu'est vraiment la virginité et aussi que les gouttes de sang ne sont en aucun cas la preuve de la virginité, tu ne crois pas que cela ferait avancer la société dans laquelle tu vis ? Ce sont les femmes qui font avancer les mentalités, encore faut-il qu'elles en aient envie et ne se plient pas systématiquement aux demandes les plus abracadabrantes des hommes. Moi, je n'ai pas saigné et n'ai pas souffert pendant mon premier rapport sexuel : j'étais pourtant vierge à 100%. Quand je vois que certaines jeunes filles maghrébines ont des rapports sexuels par sodomie, uniquement pour préserver leur "virginité", je suis consternée ! Ces filles ne sont plus vierges puisqu'elles ont eu des relations sexuelles très poussées mais tout le monde est content car elles ont conservé leur hymen. Quelle vaste hypocrisie ! Ne crois-tu pas que ce serait un signe d'intelligence chez ton futur époux s'il comprenait la situation et les "secrets" de la gynécologie ?

Commentaire

• Oui ca se fait et c'est facile

Bonjour,

D'aprés les réponses, tout le monde voulait savoir pourquoi.Et bien les pressions sociales sont aussi intenses, moi meme je viens de cette société là, heureusement mon mec sén fout. voilá la méthode que je connais. Le gynéco met une petite suture au niveau de l´hymen cést pas dangereux et cést facile. Ce genre d´opération se fait généralement une semaine avant le mariage (tu comprends ce que je veux dire )car son efficacité ne dure pas pour longtemps.Le mari ou le mec ne saura rien, absolument rien Courage, certains peuvent penser que cést de la tricherie mais ce débat lá est useless comme on dit en Anglais dans une société de Macho.

Commentaire

• Et si les femmes
                Les filles sont fatiguées d´'expliquer

Bonjour,

J'ai lu votre réponse et jái voulu te répondre.L´hypocrisie quand elle fait partie du quotidien de la société, on la vit tous les jours sur tous les plans. J'avoue que les filles d'aujoud'hui, je parle de tunisiennes étant moi même tunisienne commencent á se libérer un peu (je dis un peu dans un certain milieu social et intellectuel évidement) de cette exigeance ridicule. Mais crois moi jái vu des histoires d'amour finir mal, meme des mariages intrrompus á cause de ca. Moi même j'etais traumatisée quand jétais petite j'ai assisté á un mariage dans un village et je t'epargne les rituels de la nuit des noces mais ca ca fait longtemps (1985).Ma meilleure amie, une très belle fille, avec toutes ses qualités et pas mal d'admirateurs aussi, elle vit and un petit village et bien á chaque fois que la question de la virginité se pose, le mec hop coupe les liens meme síl est ingénieur ou prof ou intello, la pauvre en a marre car elle est honnette. Et bien je lui ai conseillé si elle veut se marier, elle ná qu'á faire cette opération. Elle va se marier bientôt.Son gynéco est très compréhensif et l'aide beaucoup moralement. Les mots ca facile, les femmes peuvent faire la difference avec les enfants en les éducant autrement.Toute évolution exiges des sacrifices je suis d'accord mais il faut vraiement avoir du courage.

Commentaire

• Es-tu musulmane?

J'ai vecu dans un pays musulman, et c'etait pratique courante la bas pour les femmes de se refaire coudre l'hymen sinon elles n'auraient jamais pu se marier. Car bien sur un mec dans cette religion a le droit de coucher avec des femmes avant de se marier, mais pas le contraire. Belle hypocrisie.
                  Sinon, moi aussi j'ai perdu mon hymen tres jeune a 7 ans en faisant la ### sur une barre. Et perso je trouve que c'etait bien mieux comme ca car au moins mon premier rapport sexuel ne s'est pas passe dans un bain de sang.
                  MN

Commentaire

• Sans problème....

et dans les pays musulmans cela se fait couramment...c'est vrai que c'est une hypocrisie monumentale, mais c'est possible et tu pourras toujours y avoir recours en cas de necessité, mais j'éspère qd même que tu rencontreras un homme qui passera au dessus des traditions!
                    pour te rassurer je vis au maroc et j'ai plein de copains marocains qui ont épousé des filles qui n'étaient pas vierges.......

Commentaire

• Humm......

Je viens de lire tout les post et croyez-moi, tant qu'à vivre dans une société "arriéré" musulmane, je crois que je deviendrais lesbienne plutôt que de marier un homme stupide et peu évolué...Mais faut croire qu'il y en a qui se contente de pas grand chose...
                      Evelyne, qui se trouve pas plus intelligente d'écrire un message comme celui-là...Ça m'a quand même fait du bien d'en parler!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
                      X

publicité