publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp autre question pour bower

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp autre question pour bower

Combien de verre d'eau de riz prenez vous ?

Est ce vraiment très efficace ?

Est ce que je peux réchauffer mon eau de riz ou il faut chaque fois faire chauffer un sachet de riz "neuf" pour garder ses propriétés ?

Merci bcp

• Réponse

en général, un verre d'eau de riz et mes problèmes s'arrangent rapidement. Meilleur effet que les médicaments !

Je n'ai jamais du en reboire quelque heures après car ça marche très bien pour moi !

Peut être qu'en la mettant au frigo, et ensuite un petit coup au micro onde, mais bon, je ne sais pas si ça se conserve longtemps.
    Bon courage à toi !

Commentaire

• Réponse
      ???

C'est quoi cette histoire d'eau de riz ? Si ce n'est pas indiscret ? J'ai du louper le debut !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X

publicité