publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fuites urinaires... j'ai honte...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fuites urinaires... j'ai honte...

Bonjour,

je suis très inquiète et de plus j'ai un peu honte, je ne sais pas à qui en parler autour de moi : je n'ai que 19 ans, et hier soir, sous la douche et dans mon lit, j'ai eu des fuites urinaires... c'est à dire que sans "pousser", ça coulait tout seul !
    Ca ne m'était jamais arrivé, et je pensais que c'était réservé aux personnes âgées...
    Je ne comprends pas, quelle peut en être la raison ??
    Merci de m'aider, je m'inquiète beaucoup !

• Tu ne restes pas comme ça

et tu files consulter un urologue, c'est la seule personne personne qualifiée pour te dire ce qui t'arrive et te soigner.
    A priorir celà ne doit pas être bien grave. Arrives tu a contracter ton périnée ? La fuite s'arrête t'elle quand tu le contractes ? Violà des questions dont tu dois connaître les réponses pour mieux te faire prendre en charge.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
    X

publicité