publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un pb aidez moi svp.....

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai un pb aidez moi svp.....



    Bonjour et merci de lire mon post.

    Mon pb c'est que mes règles sont trés longues depuis que j'ai arrêter la pillule (avec mon mari on souhaite avoir un bb).
    ma gynéco m'a alors prescrit duphaston que je prends depuis le 1 aout mais j'ai des saignements et ça me gêne énormément.
    que faire à votre avis? est-ce normal? ça vous ai déjà arriver? dois-je arrêter le traitement?
    Ma gynéco est en vacances alors c'est problématique.


    MILLE MERCI pour vos réponses

    **************slimdouce****************

  • Pas de panique



    des saignements peuvent apparaitre pdt la cure (de 10jours n'est ce pas ?) de Duphaston, ce n'est pas grave du tout. Lis ta notice et a mon avis ca doit y etre inscrit. tu peux aussi aller voir sur le site www.doctissimo.com, il y a une rubrique qui donne des renseignements sur certains medicaments.

    voila, j'espere que tu es rassuree

    Commentaire


    • **************slimdouce************...



      contacte moi.
      halliwellph@hotmail.com
      phoebe

      Commentaire


      • Merci



        MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES ELLES ME RASSURENT ENORMEMENT.

        je vais jeté un coup d'oeuil sur doctissimo.com.

        merci encore.


        ************slimdouce******************

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2002-08

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité