publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divers problèmes de santé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Divers problèmes de santé

Bonjour,

Je vais essayer de vous faire un résumé de la situation.
    En septembre 2008 : maux de tete important, j'ai fais un scanner cérébrale, il été normal. J'ai fait des radio du dos et des cervicales. Je fais de la kiné car j'ai une scoliose et depuis 3 mois je porte des semelles orthopédique (7 mm de à droite car j'ai une jambe courte que l'autre). Les maux de tete sont passé, mais des picotements dans le pied gauche sont apparus, et des troubles de la vue, je sais pas comment expliquer, le lis bien mais je vois bizarre surtout de loin. j'ai fait une IRM de la moelle épinaire, elle est normale (mon médecin me la préscrite surtout pour me rassurer). Les symptomes ne disparaissent pas donc la semaine je vais passer une IRM cérébrale (toujours pour me rassurer).D'aprés mon médecin et mon homéopathe, je n'ai rien!

Qu'en pensez vous?

• Bonjour

bon je ne suis pas médecin mais tes picotements dans le pied si il ressemble a des fourmillements il est fort possible que tu es la méme chose que j'ai je fais de l'hipoparathyroidie je n'assimile pas du tout le calcium l'année dernière j'étais tombée tellement bas en taux que j'avais la vue trouble mon médecin m'a dit que par la suite je peux faire de la cataracte il va falloir que je prenne rendez vous chez un optamologue a l'occasion d'une visite chez ton médecin essaie de lui demander une prise de sang pour vérifier ta calcémie entre autre symptomes il y a la fatigue et l'irritabilitée quand ton taux et vraiment très bas et aussi des tremblements et des spasmes musculaire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X

publicité