publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protéines en poudre pour régime?besoin d'aide svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Protéines en poudre pour régime?besoin d'aide svp

salut tout le monde!!!
    je vais avoir 17 ans et je fais 62kg pour 1m64.j'en ai marre de me battre avec les kilos depuis maintenant 4 ans (bientot 5 )alors je voudrais en venir à bout assez vite pour etre motivée et le rester(mince et motivée lol)
    je me donne 1mois pour perdre 6 ou 8kilos.
    G u l'idée d'acheter des protéines qui vendent dans les parapharmacies si qqn fais son régime comme ça...pouvez vous m'en parler?
    SVP c'est urgnet j'en peux plus
    merci bcp bizoo et bonne soirée

• Attention ma belle.

il faut que tu manges équilibré; surtout à ton âge car plus tard quand ton système ira au ralenti à force le priver de nourriture; tu mangeras normalement et tu prendras du poids;(

Pour les protéines, si t'as pas le temps, c'est l'idéal comme si tu vas au gym puis tu en prends un verre avant de t'entraîner c'est bon.

Je suis en train de lire un livre sur le poids santé. Présentement ton IMC est de 23 ce qui est bon; tu peux perdre quelques kilos mais pas plus sinon cela peut nuire à ta santé; je m'excuse je ne veux pas te faire la morale mais j'ai débuté comme toi à 17 ans à me priver pour perdre quelques kilos et maintenant je ne peux plus perdre un gramme malgré tout l'exercice et toute la bonne volonté car mon système est au ralenti et il s'est fait des réserves à force de l'avoir privé pendant si longtemps.

A
    Kikapou )

Commentaire

• Attention

comme l'autre personne, tu doit manger équilibré, tu es jeune et en plei ne formation, tu ferais mieux de voir une dététicienne et en plus tu n'es pas si énorme.

Noor

Commentaire

• Attention ma belle.

merci,mais justement c''est déjà trop tard il faut que je mange moins pour ne pas grossir car qd je mange normalement je j'arrive a 63 kilos ou 64 dc il faut que je fasse régime une bonne fois pour toute et manger équilibré c'est trop long pour que je tienne sans maigrir
        enfin merci à vous deux pour vos réponses

Commentaire

• Manger équilibré

en mangeant des protéines, c'est possible.
          En général, avec la diète protéinée, on perd très vite du poids, et à ton âge c'est peut-être dangereux, de le reprendre aussi vite après dès que tu as arrêté les protéines. Si tu as commencé une diète stricte (4 à 5 repas protéines avec seulement des légumes verts) depuis quelques jours, tu peux commencer à réintroduire progressivement les aliments normaux, en commencant par les plus maigres et les moins glucidiques, et en terminant par les plus glucidiques. Les phases peuvent chacune durer par exemple 1 semaine, et il faut faire au moins 6 phases, ou plus, et tout doucement revenir à une alimentation normale, si non tu vas tout reprendre ce que tu auras perdu, et même plus. Après, il faut essayer de privilégier les aliments peu gras, ne pas hésiter à manger des pâtes, du pain, des céréales, mais toujours complètes, pour l'indice glycémique bas, et bien manger des protéines naturelles (légumineuses, poisson, volaille, viande maigre) et surtout des légumes crus et cuits et des fruits. Bien se méfier de ce qui est "tout fait" parce qu'il y a toujours beaucoup de sucre et souvent beaucoup de graisses cachées (jusqu'à 50%).
          Bon courage, tu n'as pas trop de poids en trop, et un peu d'exercice physique combiné à une alimentation raisonnable en viendront à bout.
          Bizz.
          A

Commentaire

• Salut

moi je fais la diete proteiné si tu evux tu epux me poser toutes tes questions sur nessy79@aufeminin.com ou alors tu viens sur la discu dans regime et dietetique dans la discu de martine 26. Parcontre il ets vrai que tu es encore jeune et de toute facon opur ce genre de regime il faut un certificat du medecin. Cest quand meme un regime serieux et il ne faut pas mettre sa santé en danger donc parle en certainement a ton medecin

bisous
            Nes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
            X

publicité