publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coma diabétique..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coma diabétique..

quelqu'un peut me dire s'il les conséquences sont les mêmes que pour un coma d'un autre type?

• Je suis diabétique de type 1

je pense que l'on peut sortir d'un coma diabétique en amenant directement la personne à l'hôpital afin qu'elle soit mise sous pompe à insuline. le taux de glycémie revient donc à la normale. mais je ne peux pas t'en dire plus.
    personnellement j'ai faillit en faire un. à la découverte de mon diabète je suis monté jusqu'à 5 g de sucre dans le sang et je n'était plus qu'une loque !
    pour te renseigner sur le diabète : www.diabetenet.com
    www.diabsurf.free.fr

bon courage
    biz
    clémence

Commentaire

• Il y a

plusieurs types de coma diabétiques. Chacun de ces comas est de proostic différent: l'hypoglycémie profonde se soigne très bien, le coma hyperosmolaire ou l'acidose lactique sont beaucoup plus graves.

Sinon, un coma correspond seulement à une perte de connaissance, pour simplifier, ce n'est pas un diagnostic, c'est un état clinique, donc c'est la cause du coma qui engage le pronostic.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X

publicité