publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent! urgent! help! help!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent! urgent! help! help!

Salut les filles

j'ai besoin d'un renseignement urgentissime!
    voilà, je prends la pilule (adepal) et je termine ma plaquette ce soir, et mes règles arrivent toujours 5 jours après
    Ceci dit, j'ai des rapports avec mon partenaire quotidiennement et je voulais savoir si je suis protégé et risque de tomber enceinte durand ces 5 jours (càd entre le dernier jour de la plaquette et le premier jour de mes règles)
    puis-je egalement tomber enceinte tout en ayant mes règles??

merci ma gynéco est en vacances.....

bisous

hilina

• Si je comprends bien

Tu prends ta pilule en continu ? Pourquoi diable voudrais-tu ne pas être protégée pendant tes reds puisque tu prends la pilule ? Tu ne l'as pas oubliée ? Idem si c une pilule que tu prends 21 jours avec un arrêt de 7 jours, tu es protégée les 28 jours.
    A moins que tu ne veuilles pas reprendre la pilule à la fin de ta plaquette ? Dans ce cas, tu ne seras pas protégé et il y a un risque de grossesse.
    Pas sûre de très bien comprendre ta question...

Commentaire

• Jvais essayer de te répondre..

Salut hilina

Surtout première chose ne t'inkiètes pas tu n'as aucun risque de tomber enceinte durant les 5 jours entre la fin de ta pilule et le premier jour de tes règles !

Je ne vais pas rentrer dans les détails mais c'est biologiquement impossible puisque cela correspond à la fin de ton cycle

Ensuite pour ta deuxième question j'avoue ke j'ai appris il y a très peu de temps (il y a deux jours !!!!) ke si tu tombe enceinte tt en continuant la pilule eh bien tu continue à avoir tes règles puisque la pilule provoke ces fausses règles !

En gros si jamais tu oublie ta pilule 1 fois et ke tu tombes enceinte si tu continue de la prendre normalement après tu continueras à avoir tes règles !!!
      Tu ne pourras t'apercevoir ke tu es enceinte seulement en faisant un test, en allant voir ta gyneco ou en t'apercevant de qq changement o niveau de ton physik (seins ki grossissent, nausées..)

Voilà

Ceci dit la pilule est sûre à 99% alors le risk d etomber enceinte en prenant la pilule correctement est vraiment minime !

Bizzzzzz
      Krisss

Commentaire

• Si je comprends bien
        Merci les filles, vous etes geniales

en fait, je la prends depuis 3 mois
        les deux premiers mois, je n'avais pas de rapport, mais ce mois-ci, j'ai retrouvé mon zomme! donc, je fini ma plaquette ce soir (21 comprimés blanc et 7 comprimés rose) que je prends assidument tous les soirs à la meme heure

la question etait juste de savoir s'il y a un risque de tomber enceinte entre le jour du dernier comprimé et le premier jour des regles (càd durand 5 jours)
        et eventuellement pendant les regles

mais si j'ai bien compris vos explications, je ne risque rien?

Commentaire

• Merci les filles, vous etes geniales
          Non t'inkiètes

Aucun riskes

Tu peux faire des bêtises avec ton Homme sans pb

Bizzzzz
          kriss

Commentaire

• Non t'inkiètes
            Merci peachy!

je vais pas me géner!
            tu me rassures!