publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Odeur particulière

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Odeur particulière

j'ai une question un peu bizarre
    je m'iniscie au joie du sexe avec mon partenaire et me suis rendu compte (contrairement à mes prejugés) que le "sexe" masculin n'a aucune odeur particulière, du moins aucune odeur nauséabonde comme je me l'imaginais...

cependant, je trouve que les filles ont une odeur particulière (vous serez d'accord avec moi, que malgré une "bonne" hygiène, une petite culotte ne sent pas particulièrement bon à la fin de la journée
    hors, je me demande si les mecs sentent cette odeur et s'il la trouve desagréable, j'ai peur que mon homme me dise qu'il n'aime pa l'odeur de mon sexe ou autre...
    vous me trouverez peut etre un peu parano...
    y a-t-il une odeur "standart" de sexe feminin?

• Non

mais chacun(e) a son odeur personnelle, un genre de signature aromatique. normalement les filles ont tendance plutôt à aimer celles des garçons et inversément. quand on n'aime pas quelqu'un on dit qu'on ne peut pas le sentir, ce n'est pas pour rien !
    si tu as une bonne hygiène et pas de problèmes de santé (infection, mycose ??) alors surement ton odeur est normale.
    Bizz.

Commentaire

• Je vais essayer de te répondre le mieu possible.

Premièrement il n`y a pas d`odeur standart ni du sexe f ou m,Si tu as peur que ton homme te dise qu`il n`aime pas ton odeur c`est que peut-être tu y a détecté des odeurs que tu trouve bizarres!Je te dirai tout dabord que je parle en connaissance de cause,certain homme ne sente rien,même apres une grosse journée de travail et d`autre homme sorte de la douche et on encore une très forte odeur,c`est ce qu`on appel et c`est la même chose pour les femmes.Il y a des hommes qui ne sentiront rien du pénis mais le sperm sera très malodorant.L`odeur des partie intime ne restera pas toujours la même il arrivera que tu sentira plus forte ou moins forte selon certaines situations(changement hormonal,SPM,stresse)de même que certain hommes préfèreront une odeur plus forte.

Tout dabord à chaque nouvelle relation(s`il y en a eu des non protègé) on se devrait de passer des test de dépistage et s`il y a une odeur bizarre le médecin saura t`en informer.

Mais en attendent si ton odeur te cause un problème n`en fait pas un complexe c`est néfaste pour une relation amoureuse et sexuelle parle en à ton conjoint,demande lui,crois-moi ca se demande très bien, si vraiment tu ne veux pas, assure toi d`avoir des relations sexuelles seulement qu`au sortir de la douche mais à la longue sa empoisonne la vie et le couple.

Si ca te dit tien moi au courant.
      j`espère t`avoir aidé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X

publicité