publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule trop forte ou pas assez ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule trop forte ou pas assez ?



    Bonjour

    J'ai accouché il y a environ 8 mois et je prend la pilule moneva. J'ai commencé la plaquette et j'ai eu des douleurs au seins et beaucoup de pertes. J'ai fini la ^plaquette il y a 3 jours. Je n'ai pas de règles encore hier j'avais encore mal aux seins et aussi aux ovaires (j'ai fait une écho il y a 2 semaines, il n'y avait pas de kystes).
    La pilule est peut-être pas assez forte ?
    Est-ce qu'elle est efficace ?
    J'ai lu aussi sur internet que l'efficacité de la pilule pouvait être réduite par des diarrée durant sieurs jours ? est-ce vrai ?

    Merci





  • Trop forte



    peut-être.
    Je te conseille d'attendre encore 1 ou 2 mois pour être sûre que tu ne la supportes pas et en changer.
    Ce sont surtout les vomissements qui entrainent une diminution d'efficacité de la pilule. La diarrhée peut-être, mais surement moins, regarde la notice.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-08

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité