publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crème à base de cortisone pour mon bébé, besoin de vos conseils !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crème à base de cortisone pour mon bébé, besoin de vos conseils !

Bonjour,

je suis maman d'une petite Daphnée qui a 1 mois et demi. Ce matin, j'avais une visite chez le pédiatre qui m'a prescrit une crème à base de cortisone à mettre 1 fois par jour sur le visage de ma fille car elle a des plaques rouges qui ont fait suite à de l'acné.
    ça me semble un peu fort, la cortisone, pour un bébé, qu'en pensez vous ?
    J'aimerais essayer l'homéopathie avant, auriez vous des crèmes ou autres à me conseiller ?

Merci d'avance

Claire

• Kétoderm

c'est le nom de la crème prescrite ne question.

Commentaire

• Non

la cortisone n'est pas "forte" pour un bébé, les crèmes sont très peu dosées en cortisone. Il n'y a aucun danger à lui en mettre.
      Maintenant tu fais ce que tu veux!

Commentaire

• Pas d'inquiétude

mon fils a aussi eut de l'eczema tres jeune et il a eut le droit a cette crème
        aujourd'hui je suis ravie parce qu'il n'a plus rien aucun eczema
        il n'a pourtant que 10 mois
        bizzz et bonne santé a daphné

Commentaire

• Sur 3 enfants, j'en ai 2

qui ont eu de l'eczéma (elles en ont encore à 30 et 21 ans), et elles ont eu de la cortisone en pommade dès leur plus jeune âge. Donc ne t'inquiète pas. De plus, vu leur âge, les pommades à l'époque étaient beaucoup plus fortes.
          Pour l'homéopathie, fais comme tu veux, mais pour ma part, j'ai essayé et cela n'a marché ni pour l'une ni pour l'autre.
          claudie38

Commentaire

• Merci à toutes

pour vos réponses.

En fait, une autre pharmacienne m'a dit que cette crème n'était pas à base de cortisone. Je crois qui moi ??

Commentaire

• Pas d'inquiétude
              Bonjour,

est ce que tu es sure que la crème Ketoderm est à base de cortisone ?? J'ai eu 2 avis contraires ...

Commentaire

• Je connais

cete crème kétoderme, j'ai utisé pour mes enfants, pas dangereuse.

Mais surtout je suis heureuse, ta fille se prénomme comme ma fille Daphné, ma fille a 17 ans, bon elle sont un peu chiante

Mais le prénom est super ! (grec d'origine turc, tu dois savoir ?

Noor

Commentaire

• Je connais
                  Comment ça chiante ??

Bon bah c'est ce qu'on voulait de toutes façons, une fille avec un sale caractère !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
                  X

publicité