publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet "merina"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet "merina"

J'ai un stériet "Merina" depuis 2 ans et j'ai j'ai pris 6 kg. Mon gynéco dit que le stérilet y est pour quelque chose, mon médecin dit que non.

Mes tentatives de régimes restent nulles - malgré le sport -

Quelles sont vos expériences ? Dois-je l'enlever et reprendre une pilule (genre Yasmina).

Merci,
    Mousse

• C'est bien le sterilet

J'ai une amie qui utilisait le meme sterilet et qui a prit enormement de poid ensuite. Je crois que c'est du a un changement d'hormones que le sterilet cree. Pour elle, le seul moyen de perdre ce poids a ete d'enlever ce sterilet. Peut-etre existe-e-il d'autres sterilets qui ne font pas prendre de poids? Sinon, il existe ces implants dans le bras pour plusieurs moi.
    MN

Commentaire

• C'est bien le sterilet
      Merci.

D'autres témoignages ???

Commentaire

• Bonjour

moi j'ai pris 4 kilos que je n'arrive pas à reprerdre mais ma gyneco me dit que ce n'est pas cela..bizarre quand même avec l'autre sterilet et même sous pilule je n'ai jamais pris un gramme. isa

Commentaire

• Pour moi

qui engraisse très facilement, j,ai pris deux livres en deux semaines, mais c'était pendant mes vacances, donc je sais que c'est la boisson. Mais à part de ça, je n,ai pas pris une seule livre à cause de Mirena, même si je me sentais plus gonflée après un excès, je fais attention et tout revient à la normale.
          Les hormones restent locales, donc ne sont pas cencées faire grossir...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X

publicité