publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G refuser un appareil dentaire et mnt je regrette trop...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• G refuser un appareil dentaire et mnt je regrette trop...

salut
    enfaite a mes 12ans je devais porter un appareil dentaire et javai refusé et mnt je le regrette trop j'ai 16ans et j'ai trop peur de prende un appareil a cette age la... sa me fait trop flipper.j'ai peur de me sentir trop mal des que je le porterai..c pas trés bo le resultat de mes dents la j'avoue...
    que en penser vous???.....
    bye

• Je te comprends max

j'ai porte appareil dentaires pendant pres de 5 ans.entre 11 et 16 ans... ca n'etait pas amusant mais le resultat est la...... et je suis contente... J'ai des amies adultes ( 35 ans ) qui decident maintenant de le faire car finalement adulte avec des dents mal mises , ce n'est pas le top.. alors elles ont decide de le faire.. Une a un appareil presque transparent alors que moi j'avais droit au gris horrible Aussi mon avis est que si tu peux le faire maintenant: fonce!!!! tu ne le regretteras pas et peut etre qu'en un an tu auras fini avec ca!... plus tu tarderas , plus ca te couteras ( en temps et finances)... et les resultats sont prouves... Vas-y!!!!!

Commentaire

• Je te comprends max
      Ok......

merci eri pour ta reponse sa me motive plus pour en mettre un mais sinon est-ce que c vraiment douleureux.il y a til des appareils moin douleureux que d'autre,moi sa me dérangerai pas davoir des bagues en métal(enfin bon ma copine veu bien que jen porte un donc sa va lol) peut t-on embrasser normalement au moin lol?? la sa me fait trop fliper den porter mais jaimerai trop avoir un trop bo sourire et c pour sa que je veu en mettre un et jespere que je ne le regretterai pas apres car bon g refuser avant et la je le regrette trop meme l'orthodontiste mavait prévenu mais j'ecoutai rien a ce que il me disai....
      si vous pouvez me conseillé ou meme me motivez sa serai cool.
      max

Commentaire

• Ok......
        N'attends plus, fonce!

tu seras tellement content de topn sourire après....j'en ai porté un pendant un an et demi, vers 11 ans, et je suis toujours ravie du résultat...L'appareil ne change rien à ta vie quotidienne, ce n'est pas un handicap. Et maintenant ils sont discrets, et pas douloureux, sauf les deux premiers jours, car il faut que ta bouche s'habitue à ce corps étranger

n'hésite plus!!

esthia

Commentaire

• Fais le !

Tu seras heureux après de l'avoir fait ! C'est important un beau sourire ! Ma cousine de 15 ans en a un et elle a une vie comme les autres et ne s'en plaint pas ! C'est une petite contrainte pour un grand résultat après...
          Tu peux en parler aussi a des copins et copines, y en plein qui en ont ou en ont eu...
          Bon courage !
          Evlise
          Bon courage

Commentaire

• Fais le !
            Oui

mais jespere que jaurai pas trop peur le premier jour que jaurai les bagues je pense que je vai en prende en metal je c que c pas le top mais bon y parait que c le solide mais bon comment reagissai vous le premier jour de la pose de lappareil..???

max

Commentaire

• Vas-y!

Salut!
              Moi, j'ai 25 ans et je vais bientôt avoir un appareil dentaire pendant 30 mois! D'accord, pendant 30 mois je vais avoir la bouche pleine de métal, mais après, je serai tranquille toute ma vie! Même si tu décides de ne pas le faire maintenant, tu peux toujours le faire dans quelques années, mais... ça coûte très cher mais à 16 ans ça doit être pris en charge par la sécu, je crois... Si tu le fais dans 5 ans, ça va être pour ta poche...

Commentaire

• Vas-y!
                Tu me tiendera au courant...

des que tu aura l'appareil et tu me dira comment sa c passé. mais je crois que c plus pris en charge a partir de 16ans donc si jen prend un sa sera en metal enfin sa me derange pas sa encore.

max

Commentaire

• Vas-y!
                  G etai chez lorthodontiste hier...

voila j'ai étais chez l'orthodontiste hier il m'ont fai montrer des appareils et j'ai choisi en métal donc j'aurai la total en métal.... j'espere davoir fais le bon choix de prende un appareil et que je vais pas le regrétté ben je vous mes au courant des que je laurai
                  bye max

Commentaire

• G etai chez lorthodontiste hier...
                    Super max!

Tu as fait le premier pas ..le plus udr...Tu verras, tu ne le regretteras pas!!!
                    A bientot!

Commentaire

• Nooon faut pas avoir peur

Lance toi, tu es encore jeune.
                      Moi a ton age, j'en avais encore un, je me souviens pas que ça ait choqué grand monde.

En ce moment je vois de plus en plus d'adultes en porter, souvent des gens à qui leur parents ne pouvaient pas offrir ça.

Crois moi, avoir de belles dents, c'est vraiment la base.
                      Et puis ça sera beaucoup plus facile à porter maintenant que dans 10 ans non?

En plus aujourd'hui, on peut en avoir qui sont blancs. Bon ça necessite une hygiene tres tres rigoureuse, sinon ça jauni.

Mais franchement lance toi, c'est un cadeau que tu te fais pour plus tard.
                      Je connais PERSONNE qui ait regretté un traitement dentaire.

Commentaire

• Nooon faut pas avoir peur
                        Voila g les bagues.....

voila g les bagues depuis ce matin sa fais très mallll sa tire je peux pas manger et j'arrive pas a sourire.....sa me fais un sourir aurible tout en fer il mon pas encore mis lappareil du bas lol....
                        bye bye max

Commentaire

• Voila g les bagues.....
                          Voila g les bagues du bas...

j'ai la totale en fer lol c dur dur....et je doi porter des elastique avec mnt.c pas le top jen ai trop marre.... jespere que je vai my faire!!!!
                          bye max

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082002-09

publicité

Chargement...
                          X

publicité