publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing langue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piercing langue

Au secours!!!!! j'ai un piercing dans la langue depuis hier matin et en dinant aujourd hui la boule du dessus s'est dévissée et je l'ai avalée. que puis-je faire pour ne pas perdre le bijoux d ici demain?

• En passant par là

je lis ton message, je sais pas quoi te dire, sinon que sur le forum "mode", il y quelqu'un prénommé Twiggy3 qui a écrit un post intitulé "toutes les infos sur les piercings...." qui est très bien et si par hasard à cette heure là elle était encore sur les forums, voilà c'est tout ce que je peux te dire. Courage.
    claudie38

Commentaire

• Meme probleme

a mon avis va vite voir ce matin ton perceur sachant k il doit de remettre le percing sans que tu paye qoi qe se soit moi c été la boule du dessous l apremidi meme! il me la revisé j espere que tu ne l aura pa perdu ds la nuit car c la 1er nuit qe la langue gonfle le plus... courage et va au perceur
      angerock.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X

publicité