publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez - moi s.v.p.

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez - moi s.v.p.



    Bonjour à toutes,

    Voilà, suite à d'énormes brulures et démangaisons, je suis allée voir un gynécologue hier, il m'a fait un prélévement dont j'aurais les résultats mercredi, il m'a dit que d'aprés lui ce sont des champignons, il m'a préscrit du lomexin crème et ovule, j'e les ai utilisé hier soir, mais ce matin ça me brule et démange également énormément.

    Que puis - je faire, c'est vraiment insupportable, je me retiens de pleurer et d'aller aux urgences.

    Puis je remettre de lomexin crème ou me conseillez vous un autre produit, ou puisque l'on est samedi dois je appelé un docteur de garde pour lui demander conseil au tél.

    Merci beaucoup

    Maiane

  • Oui



    telephone a ton medecin ou medecin de gardeou service gynecologie de l hopital.Ne reste pas ds cet etat .Est ce ke tu vis seule?Ya t il kelkun pour t aider moralement?Amities.Laetitia

    Commentaire


    • Oui
      . . .



      J'ai 25 ans, je vis avec mes parents, hier soir j'en ai parlé à ma mère et lui ai dit que la nuit précédent aavait été dure, ce que j'avais eu ( je n'avais réussi à dormir qu'une heure), mais je n'arrive pas réellement à être proche d'elle.
      Je compte plus sur mes amies.

      Maiane

      Commentaire


      • Mycose



        à cause des lésions dues aux champignons l'application du traitement peut être douloureuse au début, puis au fur et à mesure ça devrait aller mieux. Mais as tu des problèmes d'allergies à certains médicaments? Si tu es trop inquiète téléphone à un médecin, même un généraliste pourra te renseigner et éventuellement le pharmacien.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2002-08

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité