publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai mal, je me suis fait une entorse..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai mal, je me suis fait une entorse..

il ya 3 heures et lad douleur va en augmentant, Je me retiens de pleurer tellement j;ai mal? que faire? je ne crois pas que je me suis cassee qqchose car g pu marcher juste apres l'entorse mais la je ne peux meme pas poser le pied parterre tellemt g mal..

merci
    Nat

• Oulala

Je te conseillerais de mettre une crème mais bon à 21h30, le samedi, tu vas pas trouver grand chose. Si ça t'empeches de dormir alors vas aux urgences, c'est le lieu adequat.
    Bon courage
    Prends peut etre un bain Peut etre que la chaleur te fera du bien.

Commentaire

• C'est normal

Deja, si tu n'as pas d'hematome c'est que c'est une petite entorse , je te parle en connaissance de cause car je m'en suis faite une il y a un mois en vacances et j'ia toujours mal et je boite . Ne fait pas la meme erreur que moi, et evite de marcher , mets une bande ou fait un strapping avec une creme anti-inflammatoire que tu auras mis au préalable et va voir ton toubib lundi . Y'a rien à faire qu'à attendre ... mais surtout, evite de marcher si tu ne veux pas trainer comme moi
      sab

Commentaire

• Entorse?

As tu entendu comme un craquement? mets de la glace pour calmer la douleur, évite le bandage si tu ne sais pas le faire (il faut le faire dans le sens de la circulation en remontant après avoir fait un ou 2 tours autour du pied. Mais tu devrais aller consulter dès ce soir aux urgences, car je ne sais pas comment tu as fait, mais tu peux avoir une fêlure ou une entorse qui pourrait avoir besoin d'être platrée, ça arrive.

Vas-y, on te prescrira aussi des calmants et donne des nouvelles..

Commentaire

• Va voir un doc !

fais pas la meme c.onnerie que moi. j'ai eu une entorse pas soignée et maitenant ma cheville est toute enflée, et je me la tords régulièrement
          bref, ça fait 3 ans que ça dure. et c'est pas génial

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X

publicité