publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de crohn : qui connaît ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maladie de crohn : qui connaît ?



    Je suis âgée de 32 ans, j'ai la maladie de crohn depuis l'âge 27 ans... Après divers traitements (pentasa, corticoides, imurel), je me fais opérée en novembre 2000 d'une colostomie tranversale gauche : c'est à dire la pause d'une poche !!
    Je la supporte assez bien mais là, je commence à craquer!!
    Qui connaît cette maladie et comment la gérez-vous au quotidien ?
    Merci pour vos témoignages.
    Vous pouvez me répondre ici ou m'écrire : gedinou@au.feminin.com

  • Ne craque pas ....



    ça ne sert a rien. Demande plutot de l'aide a ton médecin il doit pouvoir t'orienter. Ici en Belgique il me semble qu'il y a des groupes d'entraide pour les personnes souffrant de cette maladie (un peu comme les réunion des AA)mais je ne connais pas les adresses. En principe ton médecin traitant ou le spécialiste doivent pouvoir t'aider n'hésite pas a leur demander ils sont la pour ca meme si parfois ils ont l'air débordés leur role est d'aider les gens dans toutes les circonstances?
    Courage

    Katy

    Commentaire


    • Je connais la maladie,



      mon mari l'a depuis 16 ans, mais par chance elle a été diagnostiquée très vite, et il n'a pas eu de gros dégâts, pas d'opération. Il est toujours sous traitement bien sûr (Imurel après les corticoïdes qui ne fonctionnaient plus) et est suivi régulièrement.
      Je ne peux pas beaucoup t'aider, mais il y a eu déjà une discussion sur le sujet, d'autres jeunes femmes étaient atteintes de cette maladie. Fais une petite recherche avec la loupe, si la discussion n'est pas trop ancienne tu tomberas dessus. Tu pourras alors t'adresser à elles plus facilement.
      Bon courage, et bonne semaine
      Catherine

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-08

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité