publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tremblements pendant le sommeil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tremblements pendant le sommeil

Depuis quelques temps, je me réveille et je sens que je tremble, pourtant ce n'est pas le froid , ni la peur, je me pose beaucoup de questions. est ce dû au stress? j'ai peur d'autre chose.

Est ce que quelqu'un a déjà connu cela et est ce que c'est grave. merci

• Pas grave

en tous cas, tu n'as pas à t'inquiéter, ça ne semble pas grave.
    Tu es peut-être stressée en ce moment.
    Attends un peu de voir si ça continue et si ça ne passe pas, va voir un medecin.

Commentaire

• Pas grave
      Merci

de ton message m'a rassurée, je pensais que c'était plus grave (maladie de parkinson, alzaimer jenesaispascommentçasécrit, ou vache folle!!), ouf, ça va mieux.

Commentaire

• Merci
        Manque de mangnésium et stress

j'ai les memes symptomes que toi depuis plus de deux mois et ça me gache un peu la vie car ça m'inquiètait..je suis allée voir le doc, un homéopathe et acupuncteur. résultat : c'est du stress lgtps accumulé qui se manifeste comme ça (spasmophilie). Prends du magnésium en cure intensive (magné B6), des oligo éléments (car si tu en manques, tu peux ne pas fixer le magnésium) et repose toi....pour te soulager de ces sensations qui apparaissent parfois aussi en journée (moi ça me le fait des jours entiers) immerge tes jambes dans de l'eau pas trop chaude voire un peu fraiche et detens toi..ça te soulagera.....attention ces tremblements se transforment après en fatigue musculaire et douleurs aux jambes..mais ne t'inquiète pas..si t u as besoin de renseignements n'hésite pas... bisou et bon repos.

Commentaire

• Tremblements

J'ai eu des tremblements en dormant 3 ou 4 fois cette année. Je pense que c'est du stress également.

Commentaire

• Merci pour vos messages les filles

eh bien je ne pensais pas être aussi stressée, c'est fou comme à prendre sur soi, le stress finit par ressortir quand même.
            je vais peut être aller voir un doc pour qu'il me prescrive du magnésium.
            bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
            X

publicité