publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crises de tetanie

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crises de tetanie



    Bonjour
    parfois j'ai l'irrésitible envie de me crisper tès très fort... le plus souvent c'est quand je suis dans mon lit et j'arrive pas a dormir mais je l'ai parfois n'importe quand... vous savez ce que c'est? peut etre est-ce nerveux? ou bien c'est psychologique ou bien je fais des crises de tétanie? vous savez?
    merci
    grelotinne

  • Ça me rappelle des souvenirs...
    Merci



    Merci beaucoup. en effet j'ai 17 et on est parfois, vite en angoissé et pour rien en plus. merci
    grelotinne

    Commentaire


    • Ça me rappelle des souvenirs...



      Il y a quelques années, un matin je me suis réveillé avec de fortes contractions musculaires du côté gauche seulement. Les contractions étaient si fortes que l'ongle de mon pouce me blessait la main...Les médecins se demandait vraiment ce que j'avais et il n'ont jamais trouvé pourtant j'avais de ces spasmes plusieurs fois par jour et un mois plus tard tout est disparu sans que je sache pourquoi.
      Un an plus tard, en allant chez un orthothérapeute, en me massant le dos il a replacé un nerf qui était déplacé et lorsqu'il me l'a replacé, j'ai eu une contraction du côté gauche et ensuite je n'ai plus jamais senti ces contractions. Tout ça pour te dire que parfois on cherche et la cause est très simple...Parles-en à un orthothérapeute.
      Evelyne

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-08

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité