publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements en dehors des regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements en dehors des regles

bonjour a toutes
    voila j'ai un petit souci qui me tracasse depuis maintenant dix jours : j'ai des saignements, pas tres abondants, mais assez continuels qui ont debuté juste au milieu de mon cycle, à la suite de rapports sexuels(protégés bien entendu); j'ai tout de suite pensé que c'etait lié, que nous l'avions trop fait, ou trop longtemps, etant donné qu'il s'agit d'une de mes premieres experiences,j'ai donc appelé ma gyneco au bout d'une semaine qui m'a dit que c'etait normal, qu'il s'agissait du changement de pilule ( je viens en effet de finir ma premiere plaquette de jasmine, etant auparavant depuis deux ans sous une autre pilule)mais elle n'a pas voulu me prendre en consultation, car elle devait partir en vacances.si elle dit que ce n'est pas grave, je devrais ne pas minquieter, cela dit cela fait quand meme dix jours que ca dure, et cela membete.je dois avoir mes regles d'ici deux trois jours, mais j'ai peur que les saignements ne persistent au dela, et si c'est le cas je ne sais pas trop quoi faire, a part me pointer aux urgences d'un hopital pour etre sure d'etre examinée
    si qqn a vecu la meme chose, ou peut m'aider d'une maniere ou d'une autre je lui en serais particulierement reconnaissante
    merci bcp
    a bientot
    erika

• Mes deux ou trois pemières expériences

m`on fait saigner,la première c`était attroce j`ai saigné pendant plus de deux semaines et ca fini par s`arrêter et les autres on saigner mais de moins en moins jusqu`a ce qu`il n`y aie plus de saignement,l`entré de mon vagin était très serré et je me suis fait déchirer, le stresse ainsi que le manque de lubrification n`ont pas aidé,j`ai réglé ce problème avec l`abstinence,prend un petit congé de pénétration le temps que ca s`arrête c`est à peu près la seule chose que tu puisse faire parce que si il y a sang il y a blessure et il faut la laisser guérir.BONNE CHANCE"

Commentaire

• Changement de pilule

tu ferais mieux de lire la notice de ta pilue avant de t'inquiéter. Des saignements en dehors des règles sont très fréquents lorsqu'on commence une nouvelle pilule. Tu n'as donc aucun souci à te faire, comme ta gynéco te l'a dit.

Commentaire

• Up!

besoin de votre aide svp

Commentaire

• Up!
          ??

C`est quoi tu veux savoir? si il y a un problème tu ne te gène et tu demande ok!!

Tournesole

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X

publicité