publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prob de transpiration besoin d'un coup de main

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prob de transpiration besoin d'un coup de main

salut g 13 ans et g 1 big prob de transpiration.
    je voudrai savoir si quelqu'un a le meme prob que moi et je voudrai savoir si vous avez moyen le le faire passer.
    en fait apres m'etre laver je sens encore la transpiration meme si je me lave plusieurs fois .
    est ce que quelqu'un connait la pierre d'halin????
    merci
    sabine

• C`est un problème de glande

il faut consulter c`est très facile à régler.À l`adolescence le corp change énnormément ce problème disparaîtra avec le temps mais comme cette situation est très désagréable tu devrais demander à ton médecin ou même à la sexologue de ton école

Commentaire

• Pierre d'alun

Oui, je connais. Tu trouves ceci dans les magasins bio sous le nom de Déoroche. Mais elle n'enlève pas l'odeur cette pierre aux sels d'alun. Elle empêche carrémment de transpirer. Et ce n'est pas toujours recommandé.

Tu devrais peut-être consulter avant de l'utiliser.

Est-ce tu mets des vêtements en synthétique? Ils restent facilement imprégnés de l'odeur de la transpiration, même après le lavage.

J'espère que tu pourras régler ce problème du mieux possible pour toi.

Bonne chance!

Kit

Commentaire

• Rasage?

tu te rases les poils sous les bras? Ca retient beaucoup les odeurs alors si ce n'est pas déjà fait, fais-le!
        Sinon, les déo bille sont plus efficaces que les déo en pchitt.

Commentaire

• Pierre d'alun
          Est- ce que tu ................

est-ce que tu as essayer le produit .
          g deja essayer de rasés les poils mais pas beaucoup de changement.
          sinon c'est tres gentil de ta part
          sabine

Commentaire

• Est- ce que tu ................
            Oui, je m'en sers tous les jours

et cela marche très bien.

Continue qand même à te raser les poils, même si tu décides d'utiliser la pierre d'alun, car les bactéries qui provoquent l'odeur vivent dans les poils.

Kit

Commentaire

• Salut sabine

Pour la transpiration, on recommande souvent Etiaxil (ou Axitrans en Belgique). Vendu en pharmacie.

Bises
              Lokoumm

Commentaire

• C`est un problème de glande
                Tout à fait,

à l'adolescence le corps change ce qui peut créer ce désagrément.
                Ceci dit, transpirer est une réaction naturelle d'élimination régulatrice.
                Ce sont plutôt les gens qui ne transpirent pas qui devraient s'inquièter et j'en connais. Tout ce que tu n'élimine pas reste en interne avec tout ce que cela suppose.

Marit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
                X

publicité