publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asthme du a des problemes d'odeur (parfums...)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asthme du a des problemes d'odeur (parfums...)

J'ai deja parle de ce probleme il y a longtemps, mais comme en ce moment j'ai plein de problemes d'asthme, je reviens voir si quelqu'un aurait un tuyau.

Je fais de l'asthme extrinseque (i.e. non allergique), et c'est surtout des odeurs diverses qui me donnent de l'asthme en moins de 15 minutes apres avoir senti le stimulus (ex: certains parfums, detergents, eau de javel pure...).

J'ai essaye pas mal de medicaments mais a part les steroides en comprimes, rien ne marche (la ventoline une belle blague qui ne m'a jamais aide, le pulmicort non plus), et les steroides j'aimerais bien les eviter a cause de leurs multiples effets secondaires.

Quelqu'un aurait un medicament ou une herbe miracle pour ce probleme?

Fluoresceine

• Je fais remonter

mon propre message, des fois que...

Commentaire

• Le vaccin friedman, une solution...

J'ai lance ce theme le 14 aout 2002, il est "libre" en Belgique et donne des resultats significatifs. Ecrit moi pour en parler a microsoft@aufeminin.com

Commentaire

• Re: Asthme du a des problemes d'odeur (parfums...)

Bonjour fluorscein

mon asthmes est aussi complexe que le tiens allergie à tous les parfum à la soudure de l'étain au dissolvant colle forte javel produit de machine à laver la vaisselle industrielle et à la fumée de cigarette et jusqu'à maintenant je prenais ventoline et innovair sa marche moyen mais c'est déjà cela quand je suis en dehors de chez moi et quand j'y suis je prends des aérosol atroven et budésonide et formair et je suis suivi par un pneumologue en plus depuis deux je commence à mal supporter lhiver par l'humidité ambiante

Commentaire

• Re: Asthme du a des problemes d'odeur (parfums...)

En russie pour les enfants

ils ont aménagés des salles de repos, de jeux etc. dans le fond d'une usine de sel...

Par contre:

Il faut réduire la consommation du sel
          Une étude conduite par des chercheurs de l'Hôpital St-Thomas, à Londres, a montré que les personnes qui consomment le plus de sel, sont précisément celles qui sont le plus touchées par l'asthme.

Consommez des anti-oxydants puissants
          Il a été démontré que la consommation de puissants anti-oxydants, sous forme d'aliments et de suppléments, donne d'excellents résultats. Les petits fruits (baies, myrtilles, bleuets, framboises, fraises), les fruits et légumes riches en bêta carotène (de couleur jaune orangée), l'ail, les oranges, piments rouges, et autres fruits et légumes riches en vitamine C.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082014-022014-03

publicité

Chargement...
          X

publicité