publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule abortive - ru486

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule abortive - ru486

A toutes celles qui ont du y recourir merci de me donner tous les renseignements possibles, je commence à angoisser sèrieusement de ne pas voir mes règles arrivées.

Merci à toutes

Cherry

• Ecris moi vite!

karine.d@aufeminin.com

Commentaire

• Ecris moi vite!
      C'est fait j'attends ton aide avec grande impatience

Bisous

Cherry

Commentaire

• Ce qu'il faut faire...

la prendre 48heures maximum après le rapport non protégé,et consulter un médecin s'il y a toujours abscence de règles.
        Maeliss

Commentaire

• Ce qu'il faut faire...
          Non

ce n'est pas la pilule du lendemain dont elle parle, mais de la pilule abortive, RU486, qu'on peut prendre jusqu'à 9 semaines de grossesse, et qui est, semble-t-il, moins traumatisante qu'une IVG par aspiration.

Commentaire

• Non
            Merci caro

Déjà je viens d'apprendre que c'était possible jusqu'à 9 semaines, j'ai achete un test en pharmacie, souhaitez moi bonne chance (pour que ce soit négatif bien sur...)

Je ne me vois pas aller à la clinique subir une intervention et tout et tout

En sait tu un peu plus

Merci en tout cas pour le délai

Bisous Cherry

Commentaire

• Ce qu'il faut faire...
              Tu dois confondre avec norlevo

la pilule du lendemain, mais la le délai est dépassé pour ma part il doit s'agir d'une dizaine de jours (soit près de 240 heures...)

Merci quand même de ta participation

Bisous

Cherry

Commentaire

• Pas d'autre témoignage ???

Merci pour votre soutien virtuel...

Commentaire

• C'est fait j'attends ton aide avec grande impatience
                  En fait, c'est toute la procédure préalable qui est longue

pénible et douloureuse selon chacune.
                  Quant à la pilule RU486 en soi, provoque d'immenses nausées. Et dès l'expulsion déclenchée, c'est comme de grosses règles, non douloureuses, qui peuvent durer 4 semaines.

Bon courage!

Commentaire

• Je l'ai prise

Alors ? As-tu fait un test de grossesse ?

Je peux te renseigner...

Si tu es enceinte, n'attends pas trop longtemps pour consulter, car, en effet, il y a un délai pour la prise de cette pilule.

Commentaire

• Je l'ai prise
                      Ouf

J'allais aux toilettes (comme on va à l'echafaud) avec mon test, et là surprise elles étaient enfin là, elles avaient du prendre des vacances, mais j'ai vraiment flippée, en tout cas je tenais à vous remercier de m'avoir apporté votre soutien et vos témoignages.

Cherry (HEUREUSE !!!)

Commentaire

• Ouf
                        Mais non mais non

Déjà saches que je ne "travaille pas sans filet", j'utilise des préservatifs, mais il y a toujours une marge de risque ; aussi infime soit elle, elle existe...

En temps normal, j'aurai d'ailleurs le même discours que toi mais dorénavant cette expérience, qui s'est bien terminé puisqu'elles sont arrivées ce matin, m'aura permis d'avoir un point de vue moins tranché au moins sur ce sujet là.

Cherry

Commentaire

• Décalottage
                          Ca y est

je me suis remise à la pilule preservatif (je trouve cela vraiment plus clean), je ne veux plus revivre cette angoisse

Bisous

Cherry

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
                          X

publicité