publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerais avoir des conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerais avoir des conseils

Ma copine a tres mal qd je la penetre, et ceci a chaque fois, alors que nous faisosn l'amour ensemble depuis des mois (5). Cela lui coupe tt plaisir. Deplus, a la fin du rapport, elle rescent d'enormes brulures. Et de ce fait, il est impossible de reavoir un rapport le jour apres par exemple.

J'aimerais savoir si le fait qu'elle rescent une dechirure lors de la penetration, meme 5 mois apres la première fois est normale (je precise, qu'on fait l'amour au moins 1* par semaine durant ces 5 mois).

La seconde preocupation, concerne ces brulures, a quoi est ce due, et quoi faire. Merci beaucoup de votre aide. Je dois dire que nous sommes un peut desemparé avec ces problemes.

merci d'avance.

• Gynéco

il faut qu'elle aille consulter un gynéco pour lui parler de tout ça. Ca nbe semble pas être une cystite mais plutôt une vaginite, ça se traite bien avec des crèmes et des ovules.
    Elle a toujours eu mal comme ça ou est-ce récent?

D'ici là, si vous voulez "reessayer", mettez un preservatif...pour l'hygiène (au cas où ça serait infectieux).

Commentaire

• Idem !!!

Le gynéco c le mieux !!!

De toute façon une visite de controle tous les ans c le mieux 'j'ai une soeur qui n'a que 16 ans , elle n'a jamais voulu aller voir un gynéco et lors de sa 1ère visite il lui a trouver 2 kystes sur un ovaire et une infection sur l'autre !!!!

Je veux pas t'affoler mais tu vois mm sans douleur particulière , il faut consulter c important !!!

Sinon j'espère que tout iras bien !!!

A bientôt ...

Commentaire

• Gynéco
        Merci d'avoir

repondu, mais est ce que tu peux m'expliquer un peu le traitement. C'est koi cette histoire d'ovule, j'y comprends rien, desolé.
        ca se soigne bien si c'est ce que tu penses? combien de tps?

En fait oui, elle a ca depuis un bon moment. Mais on se disait tjs que ca va passé, et que c'est parce que c'est le debut des rapports.

reponds moi stp, j'ai qd meme un peu peur.

tu peux me parler des manifestation de cette infection stp, merci d'avance.

Commentaire

• Merci d'avoir
          Ne t'inquiète pas

les ovules ce sont des grosses gelules qu'on met directement dans le vagin, comme ça les antibio sont au plus près des bactéries...
          Ca se soigne en quelques jours, tout dépend du germe.

Il faut que ta copine voit si elle n'a pas des pertes blanches abondantes, ou jaunes ou autre, si ça la gratte, etc... tout ça est synonyme d'infection.

Mais ce n'est pas très facile d'en parler avec son copain, c'est pourquoi je te conseille de lui dire tout bêtement qu'il faut qu'elle aille voir un gynéco! Et puis ce ne sera pas du luxe si vous avez des rapports!

Commentaire

• Ne t'inquiète pas
            Merci pour tes conseils,

mais je voulais te dire, qu'en fait ns on parle librement de tt, et tt ceci,on en a deja pas mal discuté.
            sinon, cela pourait expliqué qu'elle rescent une dichirure lor de la penetration aussi? ou alors c'est pas lié.

En fait, ca ne la demange pas, et elle ne rescent des brulures que apres le rapport. Est ce que ca peut qd meme etre une vaginite?

Commentaire

• Décalottage
              Merci pr ton aide,

est ce que tu peux me dire a quel examen le gyneco ou le toubib a recour pour detecter qu'il s'agisse qu'une vaginite.

merci.

eh oui, je l'aime, donc j'essaye de prendre soin d'elle.

Au fait, c'est koi le traitement pr le monsieurs

Commentaire

• Merci pour tes conseils,
                Quelqu'un

peu me repondre svp?

Commentaire

• Salut

Je suis peut-etre un peu lourde mais pourquoi ne pas aller voir un medecin ?

C'est la meilleur solution , ici on peut donner des conseils , rassurer et autres ... Mais un medecin peut guérir !!!

Sinon bonne journée , et bon courage et comme les autres bravo pour l'attention que tu portes a ta douce !!!

Co

Commentaire

• Quelqu'un
                    Oui

ce qu'elle ressent peut tout à fait être dû à une vaginite. Et sans vouloir être désagréable, au lieu de demander moulte détails sur internet, tu ferais mieux d'emmener ta copine chez un medecin.
                    Non, la sensation de déchirure n'est pas due à ton sexe trop gros... (je plaisante bien sûr).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
                    X

publicité