publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une verrue plantaire depuis 15 ans sous le pied. je n'en peux plus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une verrue plantaire depuis 15 ans sous le pied. je n'en peux plus

Bonjour,

Ce "petit " message n'est pas un appel au secours mais simplement l'envie de décrire ma souffrance.
    J'ai en effet depuis 15 ans, sous le talon gauche une verrue plantaire qui me fait souffrir le martyr.

Plus les années passent, plus elle grossit, plus je fatigue.
    Car placée à cet endroit là, c'est tous les jours que j'y pense, tous les jours, que je la subit et à chaque fois que je pose le pied gauche par terre.

Je n'en peux plus.
    Vous me donnerez surement des conseils de traitements... mais j'ai TOUT essayé.
    L'azote, douleureux et finalement peu efficace sur des verrues dites "mères", les plus grosses et les plus difficiles à éliminer.
    L'azote soulage mais n'attend finalement jamais la racine.

J'ai également essayé des traitements, style préparation spéciale en pharmacie à étaler dessus tous les jours : traitement pas pratique et très contraignant, qui ne donne pas grand chose.
    Dans les remèdes de grand-mère, on m'a conseillé de passer de la pomme-de-terre dessus. Oui !
    Alors oui, ça peut marcher mais que sur de toutes petites lésions.
    L'eau de mer aussi. Résultat zéro.

La fameuse opération au Laser ? il parait qu'elle n'est pas toujours efficace et nous immobilise totalement pendant 1 mois. Avec mon boulot, je ne peux pas me permettre.

On me conseille l'Homéopathie.
    Rien à faire. Et elle est toujours là au bout de 15 ans.

Puis une dermato me conseil le fameux traitement qui me fait tant souffrir aujourd'hui : LA BLEOMYCINE.
    Cela se fait par injection.
    Qui dit injection dit SERINGUE, PIQURE en plein coeur de la verrue.
    C'est déjà une douleur insupportable en elle-même alors, je vous raconte pas une seringue dedans.
    Sur une échelle de 0 à 10, je crois que je peux mettre 8, voir 9.
    C'était affreux.
    C'était en 2003.

Au bout de 3 injections à intervalle de 3 mois, la verrue est enfin partie !!
    Quel soulagement !...
    Mais elle est revenue, 1 an plus tard. Aussi présente et grosse qu'elle était.
    Le handicap est tel que la douleur me remonte jusque dans la jambe.
    Je marche dessus... encore et encore... elle me lance, me rappelle sans arrêt qu'elle est là et ne me lâchera pas.

Alors tant pis : je retente la Bléomycine.
    1ère injection : une douleur toujours à mordre le fauteuil du médecin... puis les jours et la douleur s'atténue.

La deuxième a eu lieu y-a 10 jours.
    Je m'accroche au fauteuil pour éviter le mordre le dermato.
    Y-a rien à faire, je m'y ferai jamais à cette injection.
    La soirée se passe. Mais je passe une nuit épouvantable tellement mon pied me lance.
    Le matin, le talon à doublé de volume et un énorme hématome s'est formé. Juste passer la main dessus me fait hurler.
    Le week-end passe.
    J'attend le lundi.

Je retourne clopin-clopant chez le dermato POUR QU'il FASSE QUELQUE CHOSE, BON SANG ! Ca peut plus durer !
    Assise sur le fameux fauteuil, j'attend et je vois arriver le bistouri
    Sans anesthésie, et comme un boucher, il donne un coup de lame et m'ouvre le talon en 2.
    J'ai faillis tourner de l'oeil. La douleur et la nausée m'envahissent.

"Voilà, c'est bon, normalement vous ne devriez plus avoir mal" dit-il.
    Ben j'espèèère.
    Bon pied ressemblait à une véritable boucherie.

Aujourd'hui j'en suis là : le bistouri c'était la semaine dernière :
    La douleur est toujours là.
    Je marche toujours que sur la pointe du pied.
    L'hématome n'est pas du tout parti et en plus, l'incision ne cicatrise pas et suinte encore.

Je n'en peux plus.
    Nerveusement je commence à craquer.
    Tout ça joue sur ma vie professionnelle, personnelle et m'empêche de dormir la nuit.
    Je suis à bout.

• Une solution peut etre?

bonjour framboisine,je n'ai pas eu de verrue plantaire mais de nombreuses verrues sur les deux mains.j'ai moi aussi tout essaye. j'ai trouve mon remede au maroc dans une herboristerie de Fes.il s'agit de batons de myrte que l'on fait bruler et qu'on applique sur la verrue.tant que l'on peut le supporter.le faire le soir avant de se coucher.j'ai perdu toutes mes verrues au bout d'un mois de brulures et je n'ai aucune cicatrices vous pouvez me faire confiance cela a reussi. a bientot !!!

Commentaire

Bonjour diane

Merci pour ce conseil... je vais y réfléchir, peut-être que je peux trouver ces bâtons de myrte moins loin, à paris ? ! Fès ce n'est pas tout près ... mais je peux éventuellement demander qu'on m'en ramène.

Merci d'avoir en tous cas pris le temps de lire tout mon roman !

A bientôt

Commentaire

Bonjour diane
      Merci pour ce conseil... je vais y réfléchir, peut-être que je peux trouver ces bâtons de myrte moins loin, à paris ? ! Fès ce n'est pas tout près ... mais je peux éventuellement demander qu'on m'en ramène.

Merci d'avoir en tous cas pris le temps de lire tout mon roman !

A bientôt

Commentaire

• La bléomycine?????

Ouf ! Ça me fait peur!! On dirait que je lis ma propre histoire mais moi c'est le talon droit et on ne les comptes même plus!! Je suis rendu à prendre la décision de tenter la bléomycine mais vous ne me donner pas le goût!! J'ai vraiment peur et en même temps je souffre. Je me dis que si ça peut marcher, je vais tenter la souffrance mais si ça empire......... En plus, tout les traitements essayé depuis un an me font réagir très fortement. Un des produit ma fait une énorme ampoule de sang dont ils ont dû me l'ouvrir pour enlever toute la douleur que me causait la pression. Ça avait l'air d'une framboise...... Depuis, j'essaie les méthodes douce mais rien ne fonctionne alors le podiatre ma dit que je serais une excellente candidate à la bléomycine mais je ... les effets secondaire.....

Je ne sais vraiment plus quoi faire moi non plus. Je compatis avec vous.

Commentaire

• La bléomycine?????
          Ouf ! Ça me fait peur!! On dirait que je lis ma propre histoire mais moi c'est le talon droit et on ne les comptes même plus!! Je suis rendu à prendre la décision de tenter la bléomycine mais vous ne me donner pas le goût!! J'ai vraiment peur et en même temps je souffre. Je me dis que si ça peut marcher, je vais tenter la souffrance mais si ça empire......... En plus, tout les traitements essayé depuis un an me font réagir très fortement. Un des produit ma fait une énorme ampoule de sang dont ils ont dû me l'ouvrir pour enlever toute la douleur que me causait la pression. Ça avait l'air d'une framboise...... Depuis, j'essaie les méthodes douce mais rien ne fonctionne alors le podiatre ma dit que je serais une excellente candidate à la bléomycine mais je ... les effets secondaire.....

Je ne sais vraiment plus quoi faire moi non plus. Je compatis avec vous.

Commentaire

• Verrues plantaires

Bonjour.
            J'ai eu une verrue plantaire quand j'étais jeune et j'ai utilisé un truc que le médecin de ma grand-mère (un ancien de médecins sans frontières) lui avait enseigné : c'est indolore et ça a marché

Découper un oignon en quartiers et le faire mariner dans du vinaigre blanc. Vous pouvez commencer à l'utiliser au bout de 3 ou 4 jours.
            Vous avez besoin de 2 morceaux de sparadrap : dans le premier, découper un trou puis positionner le sparadrap de telle façon que votre verrue plantaire soit visible par le trou.
            Appliquer ensuite une pelure d'oignon macéré sur la verrue. Appliquer le 2ème sparadrap pour maintenir le tout. Le 1er sparadrap va protéger la partie saine.
            Conserver toute la journée.
            1 fois ou 2 fois par jour, enlever le sparadrap, faire tremper la verrue 5 ou 10mn, puis gratter avec une pierre ponce ou autre. L'oignon brûle petit à petit la couche supérieure de la verrue qui finit par remonter et se détacher. Pour moi ça avait pris environ 3 semaines. C'est un peu contraignant mais indolore.

Bon courage

Commentaire

• Verrues plantaires
              Bonjour.
              J'ai eu une verrue plantaire quand j'étais jeune et j'ai utilisé un truc que le médecin de ma grand-mère (un ancien de médecins sans frontières) lui avait enseigné : c'est indolore et ça a marché

Découper un oignon en quartiers et le faire mariner dans du vinaigre blanc. Vous pouvez commencer à l'utiliser au bout de 3 ou 4 jours.
              Vous avez besoin de 2 morceaux de sparadrap : dans le premier, découper un trou puis positionner le sparadrap de telle façon que votre verrue plantaire soit visible par le trou.
              Appliquer ensuite une pelure d'oignon macéré sur la verrue. Appliquer le 2ème sparadrap pour maintenir le tout. Le 1er sparadrap va protéger la partie saine.
              Conserver toute la journée.
              1 fois ou 2 fois par jour, enlever le sparadrap, faire tremper la verrue 5 ou 10mn, puis gratter avec une pierre ponce ou autre. L'oignon brûle petit à petit la couche supérieure de la verrue qui finit par remonter et se détacher. Pour moi ça avait pris environ 3 semaines. C'est un peu contraignant mais indolore.

Bon courage

Commentaire

• Verrue

Bonjour,

Pour ta verrue appelle le 01 53 35 85 12

A bien tôt

Commentaire

• Message important

bonjour je m'appelle abie37 je viens à votre aide pour une verrue plantaire j'ai mis 3 jours pour l'enlever sans aucune douleur et aujourd'hui je n'est plus rien c'est vraiment bien si ça vous interesse voici mon email Abie14@hotmail.fr cordialement.

Commentaire

• Message important
                    bonjour je m'appelle abie37 je viens à votre aide pour une verrue plantaire j'ai mis 3 jours pour l'enlever sans aucune douleur et aujourd'hui je n'est plus rien c'est vraiment bien si ça vous interesse voici mon email Abie14@hotmail.fr cordialement.

Commentaire

• La bléomycine?????

bonjour je viens de lire votre message et bien moi j'ai reussit à faire partir une verrue en 3 jours sans douleur aujourd'hui je n'est plus rien.si ça vous interesse je vous donne mon truc à bientot .

Commentaire

• La bléomycine?????
                        bonjour je viens de lire votre message et bien moi j'ai reussit à faire partir une verrue en 3 jours sans douleur aujourd'hui je n'est plus rien.si ça vous interesse je vous donne mon truc à bientot .

Commentaire

• Frotter avec de l'aïl

Il paraît qu'en frottant avec de l'aïl et en mangeant équilibré, ça aide à la faire partir...

Commentaire

• Frotter avec de l'aïl
                            Il paraît qu'en frottant avec de l'aïl et en mangeant équilibré, ça aide à la faire partir...

Commentaire

• Solution

Bonjour framboisine
                              Nous sommes maintenant en 2011 et cela fait longtemps que tu as posté, mais comme tu attends depuis 15 ans!! je me dis qu'on est plus à ca près... :S

J'aimerais savoir dans quel état est ton pied maintenant?
                              J'ai moi meme quelques verrues que je n'arrive pas à faire partir depuis un an malgré de nombreux remedes.

Par contre je pense avoir trouvé LA SOLUTION:
                              Aprés de longues recherches sur internet il semblerait que la methode Duck tape soit la plus efficace.
                              Inutile de souffrir ou se charcuter le pied ici. On recouvre simplement la verrue de ruban adhesif en toile.
                              Attention il fo garder le ruban adhesif constamment pendant au moins 3 semaines (les tests cliniques ont été faits sur 8 semaines en laissant le pied à l'air libre une nuit par semaine seulement pour respirer).
                              L'effet d'irritation causée par le ruban actionne le systeme immunitaire.
                              Je ne te garantis pas que ca la reduira à jamais car c'est un virus la verrue et on se sait jamais si il a disparut ou non. PAr contre tous ceux ki ont essayé ont vu leurs verrues disparaitre alors qu'il n'y croyaient plus.

J'espere que ca t'aidera, bon courage dans ton malheur

@

Commentaire

• Framboise, regarde ce que je viens de répondre

àn "Santé Générale" justement au sujet des verrues.

CE que je raconte à ce sujet est vrai j'en donne ma parole. Ca a mis 3 mois ça parait long je sais, mais l'homéopathie c'est çà puisqu'on tiens compte de la personnalité du malade AVANT TOUT, car nous sommes tous différents.

J'ai un médecin Allopathe comme tout le monde, mais pour certains cas, un homéopathe SERIEUX, résoud bien des problèmes surtout en dermato. Les consultations et soins sont remboursés par la Sécu et mutuelle. Et en plus les remèdes ,
                                sont moins chers.

Pilarette

Commentaire

bonjour
                                  le seul moyen pour s'en débarasser est une cure de gamma-gobuline humaine-1 injection/jour pendant 10 à 15 jour -
                                  voir avec votre médecin-résultat garanti 100%

Commentaire

bonjour
                                    le seul moyen pour s'en débarasser est une cure de gamma-gobuline humaine-1 injection/jour pendant 10 à 15 jour -
                                    voir avec votre médecin-résultat garanti 100%

Commentaire

• Traitement des verrues grâce à nos produits naturelles

Bonjour

Je me nomme Tamas Lal; docteur en médécine traditionelle et moderne.Suite à vos plaintes je me suis vue dans l'obligation de vous répondre pour en savoir plus sur votre mal et vous aidez à trouvez très rapidement une solution adéquate.je vous pris de me contacté par message privée sur tamaslal@yahoo.fr

Les verrues sont des excroissances bénignes de lépiderme recouvertes dune couche cornée qui leur confèrent une texture rugueuse.

Contrairement à dautres traitements traditionnels, nos produits sont sans douleur et élimine les verrues génitales en quelques semaines.En fait nos produits sont adaptés à tout type de peau pour le traitement des verrues.

En sommes le mieux est de prendre contact avec nous pour en savoir d'avantage sur votre mal et d'en trouver une solution...................... ....

Commentaire

• Traitement des verrues grâce à nos produits naturelles
                                        Bonjour

Je me nomme Tamas Lal; docteur en médécine traditionelle et moderne.Suite à vos plaintes je me suis vue dans l'obligation de vous répondre pour en savoir plus sur votre mal et vous aidez à trouvez très rapidement une solution adéquate.je vous pris de me contacté par message privée sur tamaslal@yahoo.fr

Les verrues sont des excroissances bénignes de lépiderme recouvertes dune couche cornée qui leur confèrent une texture rugueuse.

Contrairement à dautres traitements traditionnels, nos produits sont sans douleur et élimine les verrues génitales en quelques semaines.En fait nos produits sont adaptés à tout type de peau pour le traitement des verrues.

En sommes le mieux est de prendre contact avec nous pour en savoir d'avantage sur votre mal et d'en trouver une solution...................... ....

Commentaire

• Verrue

slt moi ossi j ai des verrur jvai au dermato pour la 2 ieme foi pour chaque foi les piquer

souaiter moi bonne chance

Commentaire

• Re: Une verrue plantaire depuis 15 ans sous le pied. je n'en peux plus

verrue depuis 6 ans

Salut c'était en 2009 et maintenant on est en 2013, est ce que tu t'en es débarrassée? si oui, comment? je compatis vraiment, j'une grosse Verrue sous le pied gauche aussi depuis 6ans, puis 4 autres plus petites autour. ça se propage sur l'autre pied...

J'ai aussi TOUT essayé, l'azote qui fais mal et ne marche pas, l'acide salicylique que j'essaye en vain, des remèdes de grand-mères comme appliquer la sève de laurier, le podologue avec une pommade horrible: je ne pouvais plus marcher, ça me lançait la nuit, je ne pouvais rien faire, meme pas lire, ca me déconcentrais! je résistais puis prenais un doliprane et enlevais la pommade sous l'eau. cela me laissait un pied avec des trous énormes, mais la verrue était toujours la!!

puis mon podologue m'a conseillé une guérisseuse car il ne savait plus quoi faire! j'ai ai vu trois, dont l'un marchait bien. mais j'ai déménagé et je ne peux plus le voir!
                                            voila, j'essayerai bien les batons de myrthe, si j'arrive a en acheter. je n'en peux plus..

Commentaire

verrue depuis 6 ans
                                              Salut c'était en 2009 et maintenant on est en 2013, est ce que tu t'en es débarrassée? si oui, comment? je compatis vraiment, j'une grosse Verrue sous le pied gauche aussi depuis 6ans, puis 4 autres plus petites autour. ça se propage sur l'autre pied...

J'ai aussi TOUT essayé, l'azote qui fais mal et ne marche pas, l'acide salicylique que j'essaye en vain, des remèdes de grand-mères comme appliquer la sève de laurier, le podologue avec une pommade horrible: je ne pouvais plus marcher, ça me lançait la nuit, je ne pouvais rien faire, meme pas lire, ca me déconcentrais! je résistais puis prenais un doliprane et enlevais la pommade sous l'eau. cela me laissait un pied avec des trous énormes, mais la verrue était toujours la!!

puis mon podologue m'a conseillé une guérisseuse car il ne savait plus quoi faire! j'ai ai vu trois, dont l'un marchait bien. mais j'ai déménagé et je ne peux plus le voir!
                                              voila, j'essayerai bien les batons de myrthe, si j'arrive a en acheter. je n'en peux plus..

Commentaire

Framboise, regarde ce que je viens de répondre
                                                L'homéopathie fait quelquefois des miracles

Malheureusement ça ne marche pas sur tout le monde. Je connais un angiologue, qui a pratiqué l'homéopathie en médecine générale longtemps. Moi il m'a évité une opération de l'épaule. Maintenant qu'il est spécialisé en angiologie, je ne sais pas si c'est le terme exact, nous avons parlé un jour de cette médecine douce qu'est l'homéopathie, me disant que sur certaines personnes ça ne fonctionnait pas, on n'explique pas pourquoi.
                                                Ce que je sais c'est que mon mari en avait plein les mains et sous les pieds. Un professeur Homéopathe de l'hôpital St Jacques à Paris l'en a guéri définitivement. Sans aucune traces . Cela a mis du temps, mais quand ça a commencé à partir ça a été très vite. Ce professeur doit-être à la retraite maintenant. J'ai eu longtemps son adresse personnelle, je sais plus ou elle est, mais ce monsieur doit être très âgé maintenant.

Sinon c'est la Croix et la Bannière pour s'en débarrasser, Azote liquide, Neige carbonique rien n'y fait. Ce service homéopathique existe encore dans cet hôpital. Il faut une consultation par mois. Comptons environ 6 mois. Moi-même en aurait besoin, mais il me faudrait prendre un taxi à chaque fois, car la rue de Vaugirard c'est pas très pratique pour y aller.

Bon courage car je sais que ce n'est pas grave mais empoisonnant.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X

publicité