publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Double menton

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Double menton

coucou
    je demande votre aide,je suis pas spécialement gros..voir meme pas du tout.. mais j'ai un "double mentons" un peu comme edouard baladur si vous voyez pas.
    lorsque je penche mon visage vers mon torse,j'ai un double menton qui apparait..
    étant donné que je suis pas gros..sur le ventre,les fesses ou les jambes.. comment je pourrais faire pour éléminé cette "graisse" qui se trouve ici?

c'est pas aussi prononcé que edouard baladur en fait..

• " o-x "

Ben en fait, (tu vas p-e trouver çà bête mais bon), il faut que tu fasses des séries de O X, c-a-d : à voix haute tu prononces des O X en étirant et contractant bien les machoires et puis voilà, un ptit peu tous les jours, quelques séries de 10 par exemple ... normalement çà marche ! J'espère que çà t'aidera.
    Bye
    Aliska

Commentaire

• Alors

tu peux acheter une creme speciale,je sais qu'il en existe une dans la gamme lineance par exemple,vendue en grandes surfaces, qui est censee agir un peu comme une creme amincissante sur le double menton;je crois que clarins aussi avait sorti une creme de ce genre avec une notice precisant le mode d'application...on peut aussi faire des petits exercices:par exemple du places tes deux poings sous le menton,et tu essayes d'ouvrir la bouche en resistant avec tes poings,ca permet de muscler le bas du visage

Commentaire

• Cellu m6 chez un kiné pour le visage

Bjr

J'ai le même problème que toi et je fais une séance de Cellu M6 chez un kiné une fois par mois.

C'est un appareil qui fait un palper rouler et masse.
        Je le fait pour le corp et le visage.

Cete technique permet de réguler la rétention d'eau et je trouve ça efficace.

Pour le visage ça coûte 26 € et le corp 42 €

C'est chère mais ça marche.

Au revoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
        X

publicité