publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Savez vous ce qu'est un condylome?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Savez vous ce qu'est un condylome?

j'aimerais savoir ce qu'est un condylome simple, si c'est grave, si ca se guerit...
    si vous connaissez un peu ce virus, dites moi tout!
    merci

• Pas un virus

juste une MST qui autant que je sache se guérit par traitement antibiotique bien suivi, des deux partenaires. Je n'en ai jamais eu, mais une de mes amies m'en a parlé avec moulte détail.

Commentaire

• Papillomavirus

C'est une MTS qui se manifeste par des excroissances sur la vulve et/ou sur le vagin (anus également).

Il faut aller voir un dermato qui les brûle au laser (sous anesthésie locale). Il y a parfois des récidives...
      Une amie a dû être opérée sous anesthésie générale parce qu'elle en avait à l'intérieur. Mais c'était il y a 10 ans et les traitements ont probablement évolué.

Ciao ciao

Commentaire

• Merci pour vos reponses

si vous avez plus de renseignements, ca m'interresse.
        merci d'avance

Commentaire

• Merci pour vos reponses
          Cherche avec google...

... c'est pas les pages qui manquent, remplies d'infos sur les MST

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X

publicité