publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon gynéco?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon gynéco?

bonjour, j'habite depuis 2 ns maintenant sur massy (essone/91) et j'ai une gynécologue dans cette même ville, cela fait plusieurs fois que je la vois mais je m'étonne quelle soit tjs disponible (même qd je me réveille un peu tard pour le renouvellement de la pilule!!), j'arrive à avoir des rendez-vous d'une semaine à l'autre et y'a pas grand monde dans la salle d'attente...pensez-vous que ce soit une mauvaise gynéco? quelqun connait "une", j'insiste sur le "une" sur massy ou environ?

• Attends

c'est toi qui devrait savoir si c'est une bonne gynéco ou non, pas la fréquentation de son cabinet!!!
    J'hallucine!
    Si elle te convient, si elle t'écoute, alors je ne vois pas où est le problème.
    A toi de voir si tu préfère avoir 6 mois d'attente et une gynéco qui te prends 5 minutes en consultation...

Commentaire

• Attends
      Oh là faut pas être nerveuse comme ça!!

c'était juste une question que je me posais tout simplement, à savoir qu'un médecin qui a peu de patients n'est peut-être pas un si bon médecin...bref, j'ai jamais eu de pb gynécologique ,j'y vais juste pour la pilule, c'est tout...donc y'a pas eu besoin pour l'instant de savoir si vraiment elle était à l'écoute ou pas...
      maintenant j'ai rien contrelle, je l'aime bien et suis à l'aise mais je me demandais si des personnes habitant à massy pourrait me donner leur avis...
      point barre et c'est pas la peine de t'xiter sur ton clavier pour autant..y'a d'autres moyen de passer ses nerfs..et entre parenthèses, le verbe "halluciner" n'existe pas , on dit "j'ai une hallucination"...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X

publicité