publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verrue à enlever rapidement !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Verrue à enlever rapidement !

Bonjour,

J'ai une verrue depuis des années sur le coude et elle ne me gênait pas mais comme je me marie dans 2 semaines j'aimerai bien la faire disparaitre. Faut-il que je prenne rdv chez ma dermato ou existe-t-il un produit efficace et surtout rapide ?
    Merci pour vos conseils.
    Bonne journée

Sophie

• Le produit....

ils ont inventés 1 produit en meme pas en 10 seconde sur ta verru et sa la fait partir et tu ne trouve pas demande a ton pharmatien
    j'espere que sa va marcher
    sabine

Commentaire

• Conseil

Alors comment tu le vois le produit semble être connu. Tu devrais l'essayer. On se recontacte au boulo
      a

Commentaire

• Solution la dermato

Désolée mais c'est la seule solution radicale qui existe. La brûlure à l'azote liquide. C'est impression ce flacon qui sort d'une bouteille et qui au contact de l'air fume...

Mais c'est radicale, c'est douloureux mais tu ne le regretteras pas. La dermato applique à l'aide d'une tige en coton un peu d'azote sur ta verrue et appuie dessus.

Mais par contre fait le bien au mois un mois avant ton mariage le temps qu'il faut pour que la plaie cicatrise.

bisous

Commentaire

• Cryopharma

j'ai vu une pub à la télé pour ce produit qui se vend en pharmacie.
          ils disent qu'il faut l'appliquer 20 secondes.
          je ne sais pas si ça marche, mais j'ai prévu de me renseigner et de me l'acheter (j'ai trois verrues sous le pied qui commencent à me pourrir la vie, j'ai fait 3 fois de l'azote et ça n'a rien fait).
          sinon le duofilm marche bien, c'est un produit à appliquer une fois par jour et tu grattes la peau morte tous les deux jours, mais sur le coude ça va pas être très joli joli !!!
          sinon n'hésite pas à consulter un dermato.
          obn courage.
          biz.

Commentaire

• Cryopharma ....

j'essaye en ce moment car ma fille de 9 ans à une verrue dans la main , elle est énorme!!!, mais j'ai déjà fait au moins 5 applications et il ne se passe rien... le principe est le même que chez le dermato, mais comme c'est fait à la maison c'est moins impressionnant pour les enfants.
            on m'a parlé d'un produit efficace aussi ça s'appelle " le diable rouge " !!! on le trouve en pharmacie. essaye tu verras bien.
            joyeux mariage
            bye

Commentaire

• Un p'tit miracle

pour ma fille de 7 ans, il y 15 jours, elle avait encore une grosse verrue sur le pied et ça la génait beaucoup.
              le dermato, pour un rendez-vous, on devait attendre,donc nous sommes allés à la pharmacie, et avec "transversid" pour enfant la verrue, de jour en jour évoluer, maintenant tout va bien, et ma puce n'a pas souffert du tout.

j'espère pour toi qu'il existe le même produit adulte...

vive la mariée!!!!!!!

bisous

tisseme

Commentaire

• Il y a aussi........

nitrol c'est 1 produit efficace pour les verrues.
                tu verras sa va te la faire enlever en moin de 2
                bon@ sabine

Commentaire

• Merci pour vos conseils

Finalement j'ai pris Transvercid, on verra si ça marche. Hier on la rapant je l'ai fait saigner et c'est trop moche.
                  Il me reste 15 jours avant le grand jour j'espère qu'elle sera partie.
                  A bientôt
                  Biz

Sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
                  X

publicité