publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostéophate ! est-ce-que ça marche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostéophate ! est-ce-que ça marche

Bjr

Je souffre du dos depuis plusieurs mois et après une consultation chez mon généraliste, il diagnostic un lombago.

Médicament prescrit : anti-inflamatoire qui me détraque encore plus !

On me conseille d'aller voir un ostéopathe.

Quand pensez-vous, avez-vous déjà esseyer cette médecine.

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

A

• Ah oui!

Aucun doute. Si tu as de la chance et que le problème n'est pas trop ancien, en 2 séances tu risques d'être remise d'aplomb. Ma mère qui a 82 ans n'en revenait pas après un lumbago, justement.

Commentaire

• Aucune hésitation !

mon ami a été soulagé très rapidement de son mal de dos.
      le hic c'est que ce n'est pas remboursé, sur Paris t'en as pour 40€ la consult environ.
      biz.

Commentaire

• Oui et plutôt très bien

Je vais régulièrement voir un ostéopathe sur Paris depuis des années et je peux te dire que ça marche très bien.
        Cela a été plutôt spectaculaire après un accident de voiture.
        Le problème est qu'il faut avoir confiance et que ce n'est bien sûr souvent pas remboursé mais on est tellement bien.

Il faut compter à peu près 45 euros et 2 ou 3 séances.

J'ai des coordonnées de plusieurs ostéo sur Paris et banlieue si cela t'intéresse.

Courage

tu peux m'écrire pour les coordonnées si tu veux : acnirige@c a r a mail.com

Caclaire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
        X

publicité