publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis à la recherche d'un psy "humain" sur paris ou banlieue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis à la recherche d'un psy "humain" sur paris ou banlieue

Bonjour,

Voici une question très très très importante pour moi:

Avez-vous entendu parler ou connaissez-vous personnellement un bon psychiatre/psychanalyste ou psychanalyste seul sur Paris ou Banlieue SUD/OUEST????
    Connaissez-vous les tarifs pratiqués car pour les psychanalystes, les séances ne sont pas remboursées et le détail financier n'est pas sans importance.
    Merci
    Natillette31

• Je peux te recommander

Mme Deniaux
    5 av Niel 17è M°Ternes
    Tel: 01 45 72 09 19
    Tarifs: 62 Euros en moyenne
    Très humaine

Commentaire

• Beau et efficace

docteur mayou rue de l'arrivee a enghien les bains juste en face de la gare.tres efficace pour les tarif je ne me souviens plus mais l'on peux s'arranger il attends que tu te fasses rembourser pour encaisser le cheque.je reglais 420frs et le rdv suivant 210frs.c'est un psychiatre tres demande et tres tres efficace il te tiens vraiment le miroir.car c'est nous qui faisons le travail.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X

publicité