publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles dites moi si c'est normal?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les filles dites moi si c'est normal?

lorsque j'écarte les jambes au niveau de mes cuisses tout est noir, il y a vraiment une impression de crasse , pourtant je me frotte à tel point queje me brule parfois. Le pb c'est que je trouve que c'est très noir, marron et j'en suis complexée à fond, je me dis que c'est impossible qu'on me fasse l'amour avec ça, pas de cunni....

comment faire?

• Bon bon!!

De quelle origine es-tu ? Si tu est blanche comme une painte de lait effectivement il y a peut-être un problème,mais si tu es foncée je ne vois pas de problème,au pire si ca te complexe tant, fais l`amour à la chandelle c`est très romantique en plus de cacher nos petit défauts.

bonne chance et t`en fait pas trop je suis certaine que ce n`est pas si grave

Commentaire

• Alors

si ce sont tes organes génitaux qui sont pigmentés, c'est tout à fait normal, ça fait partie de ce qu'on appelle les caractères sexuels secondaires, avec la pousse des seins et des poils, il y a une pigmentation des aréoles et de la peau au niveau des parties génitales.

Si tu veux être rassurée, va voir un gynéco, avec toutes les femmes qu'ils voient, il verra bien si c'est "normal", et il te rassurera.

Commentaire

• Les filles!!!
        Alors

le plus c'est au nveau de l'intérieur de ma cuisse, mes muqueuses sont marrons car je suis d'origine algérienne mais au niveau de mon corps je suis assez blanche. Je trouve que ça donne l'impression qu'il y a de la crasse pourtant ce n'est pas vrai car je me gomme tous les jours.
        du coup, j'ai honte et ça me complexe vachement

Commentaire

• Les filles!!!

J`espere que vous n`ètiez pas sérieuse!!
          Par faire l`amour à la chandelle je ne parlait absolument pas de position je voulait seulement dire faire l`amour en mettant des chandelles dans la pièce!!

A

Commentaire

• Les filles!!!
            Je suis morte de rire

Exo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
            X

publicité