publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baume pour les lèvres

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Baume pour les lèvres

Salut à toutes,

J'ai les lèvres super sensibles et souvent gerçées (froid, chaleur,...). Que me conseillez comme crème ou baume ? Il me faudrait un soin super hydratant et réparateur.

Merci d'avance
    Bises
    Lokoumm

• Je te conseille

Le stick baume réparateur Caudalie 4 Euros environs, en vente en parapharmacie, monoprix etc,..
    De tout ce que j'ai déjà essayé c'est de loin le meilleur. (je ne suis pas commissionnée par la marque, donc désinteressée)

Marit

Commentaire

• Moi je te conseille

la creme homéoplasmine ... tres tres efficace meme sous roaccutane .....et pas trés chere

Commentaire

• Même pb que toi

j'en ai essayé plusieur et le meilleur est le Baume rève de miel de Nuxe , il enlève les peaux mortes ,cicatrise et hydrate très bien la peau
        il est un peu cher(environ 40 franc) mais ça en vaux la peine .

nannie

Commentaire

• Bonjour lokoumm !

Je te conseille également le baume rêve de miel de NUXE que l'on vient de m'offrir et qui est très hydratant. J'avais les extrémités des lèvres un peu coupées et en une seule nuit, ma peau était réparée. Il sent super bon, est agréable à l'application, j'en suis vraiment contente. Je l'applique le soir au coucher comme ça il agit tout la nuit.

Texangirl

Commentaire

• Même pb que toi
            Salut à tous

Merci pour vos réponses

J'entends souvent parler du baume de Nuxe et j'avoue être tentée même si son prix coûte cher parce qu'il me faudrait vraiment un soin qui apaise quotidiennement. Parfois je me réveille avec des lèvres enflées et rouges, c'est pas vraiment agréable.

Bises
            Lokoumm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
            X

publicité