publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un conseil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un conseil

Salut à tous! Je me demandais si il y a pas qqn qui aurait des trucs à me donner: j'ai pris un peu de poids dernièrement, assez rapidement parce que je me suis mis à manger un peu plus, pas que ça me déplaît seulement je suis un peu serré dans mes vêtements et j'aimerais avoir un truc pour conserver mon poids-pas en prendre plus mais sans vraiment en perdre -ou perdre pas plus que 1/2 livre- juste pour être confortable. Je me trouve très jolie comme je suis- pas question que je perde plus de poids mais seulement un peu à l'étroit
    si qqn pouvait me donner des conseils...

• Augmenter...

... l'exercice physique, et t'alimenter mieux.

Y'a pas de solutions miracles, mais la combinaison exercice/alimentation, c'est la meilleure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
    X

publicité