publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération au lasik et remboursement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération au lasik et remboursement

Bonjour

Je vais subir à la fin de l'année une chirurgie des yeux au Lasik. Quelqu'un aurait-il connaissance d'une mutuelle qui rembourse cet acte?

D'autre part j'ai fait une recherche sur l'opération en elle-même, et il semblerait qu'il n'y ait que des satisfaits, au moins sur le forum!
    Mais connaissez-vous un site sur lequel il y aurait des témoignages, pas forcément tous positifs?

Merci

Ana

• Lasik

bonsoir,

j'ai été opéré en début d'année 02 et ai été remboursée de 100 euros par oeil par ma mutuelle
    AGF SANTE.

Côté site il y a lasik.asso.fr. Mais fait attention à ne pas trop te perturber avec les sites et les forums, je pense que chaque cas est différent en ce qui me concerne je suis satisfaite, mais mon oeil gauche a récuperer en 2 mois (environ) et mon oeil droit en 48 Heures donc je crois qu'il est préférable de poser toutes les questions que tu as en tête à la personne qui t'opère.

Voilà

Commentaire

• Lasik
      Merci!

Ana

Commentaire

• Liste complète

Bonjour,

Votre message date d'il y a un moment mais je me permet de répondre afin que ça puisse en aider d'autres qui se posent la question aujourdhui :

http://www.myopie-chirurgie-lasik.fr/remboursement-lasik.php

En suivant ce lien vous trouverez la liste des mutuelles remboursant le lasik.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082013-07

publicité

Chargement...
        X

publicité