publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule

recoucou tout le monde!
    bon voila,la derniere fois j ai retenu la lecon,il ne faut pas arreter la tablette en avance,on peut tout au plus prolonger avec une autre tablette sans faire de pause entre les 2.ok! (entre parentheses,je ne l ai pas fait,car finalement mes dates de vacances en mer sont bien tombees.seulement voila le probleme se presente reellement la semaine prochaine,alors j ai besoin de votre conseil approfondi):vous m avez dit que je peux prolonger avec des pilules d une autre tablette pour arranger l arrivee de mes regles!(je sais,a ne pas faire normalement,sauf si vraiment on ne peut pas s en passer,et encore tres rarement!tout a fait d accord avec ca!)ma question est:je peux prolonger d une semaine seulement?ou dois je prolonger de toute une nouvelle tablette pour etre protegee d une eventuelle grossesse?
    merci de me repondre!
    donc en bref,ma question est:j aimerais eviter d avoir mes regles la semaine prochaine!puis je les differer d une semaine seulement en prenant 1 semaine de pilules en plus?

un grand merci
    ij

• Attention

tout dépend de ta pilule, moi j'ai trinordiol et j'ai fait la betise de continuer ma pilule sans faire de pause, résultat j'ai eu mes règles normalement et ça fait plus d'1 semaine que je les ai!
    avant j'avais diane 35, no souci je le faisais très souvent et je n'avais mes règles que le mois d'après. Mais en général oui il faut que tu prennes ta plaquette entière.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
    X

publicité