publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etiaxil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etiaxil

Bonsoir,

je souffre depuis toujours de transpiration excessive ( problème de circulation, nerveuse ...), j'ai suivi les conseils données dans ce forum. J'ai donc acheté Etiaxil. Mais, j'ai du mal à le supporter. Cela me pique et ça devient vite insupportable. Au final, je suis obligée de me laver . Portant, j'ai pris pour peaux sensibles. Est ce une réaction normale ?

• Salut adorable

Oui c'est normal que ta peau réagisse comme ça...plusieurs filles ont eu exactement la même chose suite à l'utilisation de ce produit.

Voici un post que j'ai copie-collé pour toi (du forum "Cheveux et Soins").
    C'est une certaine Lili qui propose une solution à ces irritations justement :

J'ai acheté sur les conseils que j'ai pu lire sur le forum la "rolette" etiaxil sudo-regulatrice (un truc comme ca) pour peau sensible et franchement ca marche trop bien !
    Au début je l'ai mis tous les jours mais au bout de 3 ca m'a irrité j'ai donc arreté et commencé une séance de réhydratation des mes aiselles ( je sais c'est drole a dire comme ca, mais quand je me mets de la crème hydratante sur le corps jamais ca me serai venu a l'esprit d'en mettre sur mes aisselles qui pourtant supportent des rasages tous les 2 jours !)( j'ai meme mis un masque hydratant pour le visage et la sensation est géniale! )
    Une fois ma peau réhydratée et plus irritée j'ai recommencé le "traitement" mais de manière moins forte : Maintenant je fais un soir avec Etiaxil puis rasage sous la douche le matin et le soir du rasage crème hydratante. Et ca marche tres bien ! Ca ne me pique plus atrocement comme ca le faisait lors du premier essai et plus de trace de transpiration ou alors minime !
    Je conseille a toutes les filles qui d'habitude ont a la fin de la journée des auréoles telles qu'on pourrait leur dire " pourquoi tu t'es jetté un seau d'eau sous chaque bras ?" ( ce qui était mon cas pas d'odeur mais des auréoles) ce produit qui se trouve en parapharmacie pour a peu pres 50 FF ( je sais pas en euro ca m'enerve !)

Bye
    Lili

Par contre, si tu ne supportes carrément plus le produit, je te conseille de ne plus l'utiliser et d'aller consulter un médecin pour qu'il te donne un traitement plus adapté. Sinon tu pourrais aggraver tes irritations.

Voila, j'espère t'avoir aidé

Bises
    Lokoumm

Commentaire

• Pareil

moi aussi je le supporte assez mal, mais c'est tellement bien de ne plus transpirer.
      Surtout, il ne faut pas en mettre beaucoup, juste une "roulette" de la bille et ensuite tu étales un peu au doigt. Ensuite, au moins à 48 h de distance d'un rasage des aisselles, sinon tu dégustes!
      Et vite aller dormir pour ne pas sentir que ça picote!
      courage!

Commentaire

• Salut adorable
        Merci

Merci beaucoup d'avoir fait cette recherche pour moi, c très sympa : - ).
        Je vais suivre ces conseils. J'espère que ça va marcher car j'en ai marre de ne pas me sentir sûre de moi à cause d'un tel problème !
        Mais, c'est déjà réconfortant de savoir que d'autres ont le même problème que moi : - )

Bisous,

Adorable

Commentaire

• Merci
          Très bon conseil !!

cela fait des années que je ne peux plus m'acheter que des vêtements bariolés et en synthétiques pour ne pas que l'on voit mes auréoles sous les bras, j'avais tout essayé mais il n'y avait rien à faire puisque "nerveux" (au restaurant, c'était dramatique et j'enfilais un gilet en laine même s'il faisait 30 degrés) je vais essayer ce produit. Merci beaucoup.

Commentaire

• Pareil

j'ai ça que je le fais plus de 2soirs de suite, alors maintenant, je le fais un soir sur deux et ça va impecc'!!!

blablamiss

Commentaire

• Surtout ...

Bonsoir Adorable,
              Eviter de s'épiler pendant le traitement. J'ai eu le même problème et n'ai pas osé réutiliser Etiaxil - cependant la pharmacienne m'a dit de mettre du produit sur le doigt et le passer de haut en bas et inversement. L'utilisation d'une crème hydratante est peut être utile aussi - bonne soirée

Commentaire

• Oui

oui c normal... Moi j'ai commencé à l'utiliser il y a environ 2 ans, les premieres fois je peux dire que ça m'a presque brûlée (faut dire que ct pour peaux normales et que j'en avais mis une couche! ). Puis très vite j'ai plus rien senti, g acheté ensuite celui pr peaux sensibles (c qd meme mieux), avant je devais en mettre 3 fois par semaine, maintenant j'en mets une fois toutes les deux semaines et j'ai plus de pbm de transpiration excessive.
                Donc courage, oui au début ça fait un peu mal mais ça vaut le coup qd ca marche.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
                X

publicité