publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je normale?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je normale?

Depuis assez longtemps, j,ai un gros complexe qui m'empèche de faire certaine chose sexuellement... j'ai des pertes vaginales qui font que je me sens tout le temps sale. Elle reste comme collé sur ma peau et sa croute. C'est vraiment dégueulasse et ca m'écoeure beaucoup. J'aimerais avoir des relations sexuelles mais j,ai toujours peur d'etre sale.. S'il vous plait aider moi.... Devrais-je aller un gynéco??

• Bien sur

qu'il faut que tu ailles consulte un gynéco, tu sais ces gens là sont là pour cela,pour t'écouter et te dire ce qui ne va pas, il n'y a aucune honte à tout cela, vas y, prends vite un rendez-vous et ne saccage pas ta vie et ta jeunesse pour cela,

courage çà n'est rien

sylvie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
    X

publicité