publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai trafiqué mes règles...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai trafiqué mes règles...

Je prends Trinordiol (comme pilule) et j'ai voulu ne pas avoir mes règles ce mois ci car j'étais en vacances donc j'ai pris une nouvelle plaquette en enchainant l'ancienne. Sauf que mes règles sont quand mm apparues et ça fait 1 semaine et 1 jour que je les ais! Je suis très inquiète, je vois mon gynéco le 23/08.
    Mais avant de le voir, pouvez vous me rassurer SVP ou me dire si c'est très grave?
    merci

• Pas grave

ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave, juste un peu embétant.
    Si tu as des rapports, utilise une autre protection (preservatifs) par prudence.
    Ensuite tu verras ta gynéco et elle te dira quoi faire.
    Bon courage!

Commentaire

• Les règles

sous pilule sont "artificielles". Elles sont déclenchées par la baisse brutale d'hormones, qui se produit quand tu termine ta plaquette.

Le corps reçoit tous les jours des hormones, et du jour au lendemain, pouf, plus d'hormones ==> "règles".

Trinordiol est une pilule triphasée. Les premiers cachets (couleur brique) sont moins dosés que les derniers (jaunes). Quand tu enchaînes deux plaquettes, il y a donc diminution de la dose d'hormones reçue par le corps. Donc déclenchement de saignements quand même...

Chez certaines filles, ça passe, chez d'autres non.

Cette technique est à utiliser avec précautions, la première étant de demander l'avis du gynéco avant car on oublie trop souvent que les hormones sont qqch de pas anodin et dont les effets varient suivant les personnes... et en particulier avec les pilules dont le dosage est variable (bi ou tri-phasées)...

Dans ton cas, il y a des chances pour que tes saignements durent encore, pê même jusqu'à tes prochaines règles ! Ton cycle est déreglé...

En attendant, je te conseille FORTEMENT d'utiliser des préservatifs ou spermicides jusqu'à la prise de ta prochaine plaquette. Mais il faut que tu continues la plaquette en cours quand même !

Carine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X

publicité