publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médicament sans ordonnance pr diminuer mon stress

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Médicament sans ordonnance pr diminuer mon stress

je vais à la pharmacie tout à l'heure et j'aimerai savoir si quelqu'un a dejà testé un médicament ou de la phyto pr combattre le stress et éventuelleemnt un médicament pr dormir le soir!!
    Mes journées deviennent infernales
    merci beaucoup!

• Euphytose

c'est sans ordonnance et ça permet de mieux dormir.

Commentaire

• Euphytose
      Oui

une forumeuse me l'a conseillé

Est ce que je peux dormir dès ce soir ou c'est plutot une cure pour réguler le stress???

Commentaire

• Oui
        Je pense

que c'est efficace dès la première prise. Je ne sais pas si ça régule le stress, demande à ta pharmacienne.

Commentaire

• Je pense
          Oui ***

je crois que le mieux c que je lui demande directement, je te remercie...

Commentaire

• Tu devrais...

essayer la valériane ou la passiflore,c'est efficace contre le stress,et cela aide à dormir de manière naturelle,puisque ce sont des plantes.
            demande quand meme conseil à ton pharmacien,il saura t'orienter vers ce qui te convient le mieux!
            Maeliss

Commentaire

• Médocs

attention, quand même

Essaye les produits naturels, les plantes, par exemple.

Et à plus long terme, pourquoi pas des trucs qui n'ont rien à voir, comme le yoga, le shi-tsu ou autres ? Un week-end à la mer ?

Commentaire

• Le complexe homéopathique

du lab. Lehning L72 est très bien aussi, 50 gouttes à chaque fois, 2 ou 3 fois par jour, notamment avant d'aller te coucher et tu dors comme un bébé !!!

Sans parler de la pratique des bains dérivatifs, qui déstressent vraiment bien !

bon courage
                Nathalie

Commentaire

• Médocs
                  Pourquoi pas...

la relaxation?
                  ou bien si les moyens le permettent,un petit week-end en tete à tete?
                  Maeliss

Commentaire

• Merci beaucoup pour les conseils

J'ai finalement opté pour euphytose et les tisanes.

Merci

Commentaire

• Merci beaucoup pour les conseils
                      Tres bon choix

j'allais justement te le conseiller
                      bizzz

Commentaire

• Melatonine

Je prend 3 mg de melatonine une heure avant de me coucher et ca me donne un bon coup de pompe et une bonne nuit en general (enfin, quand j'ai pas d'asthme).

La melatonine est une hormone qu'on produit tous, mais plus on devient vieux, moins on en produit et plus on a des problemes pour s'endormir (les bebes eux par contre n'ont pas ce probleme car ils fabriquent leur melatonine a gogo).

Ici aux USA ca se vend sans ordonance, peut-etre en France aussi?

Fluoresceine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
                        X

publicité